Sophie Davant, attaque gratuite et insultante, sa vengeance froide

– par Nora Semlali
Sophie Davant, attaque gratuite et insultante, sa vengeance froide

Très régulièrement visée par les critiques, Sophie Davant a enfin pris sa revanche, une petite vengeance dont la nature est précisée par "Public" : Elle cartonne avec un nouveau projet.



La séduisante blonde confirme sa popularité en cartonnant en kiosques avec son propre magazine.
"L’ex-présentatrice météo rayonne toujours dans le coeur des Français", précise Public dont la Une du dernier numéro est consacrée à Laura Smet qu’on découvre en larmes dans les rues de Paris.

"100 000 exemplaires de S, le magazine de Sophie Davant se sont arrachés dans les kiosques en quelques jours", a insisté la publication.
De ce projet, l’heureuse maman de deux enfants a eu l’opportunité d’en parler dans Télé 7 Jours.

"J’étais la première étonnée que l’on vienne me chercher pour créer S. Il dit aux femmes : Ce n’est pas parce que vous avez 50 ans, que vous n’avez pas d’avenir bien au contraire !", a-t-elle indiqué." C’est un magazine optimiste et, je l’espère interactif".
"Je souhaite mettre à l’honneur les lectrices, tenir compte de leurs suggestions, faire des interviews, rédiger l’édito, ajouter des commentaires sur certains sujets… Je me suis régalée à faire ce travail." glisse Sophie par ailleurs Sophie Davant, qui pour les besoins de son magazine a notamment rencontré Laure Adler.