Close
Sophie Davant apaisée par William Leymergie, sereine après une méchante attaque

Sophie Davant apaisée par William Leymergie, sereine après une méchante attaque

Boostée par sa relation avec William Leymergie, Sophie Davant ne laisse plus rien passé, et a répliqué sereinement à une attaque gratuite sur son physique.

Ce 9 août, l’animatrice d’Affaire Conclue s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté un coup de cœur, sa rencontre avec le chef étoilé Glenn Viel, le chef de L’oustau de Baumanière. De superbes photos de ce bel endroit ont été diffusées par Sophie Davant.

Si cette sortie a suscité des réactions très positives, une internaute est allée de son attaque gratuite sur le physique de Sophie Davant.

« Quelle élégance de faire du topless à la soixantaine et d’avoir la poitrine qui tombe », a lancé cette internaute à laquelle l’anonymat semble avoir donné des ailes. «On voit le bout des seins. C’est classe, le soleil a fait son effet, car la peau est bien fripée au niveau des bras. La coiffure n’en parlons pas. Il faut oser se montrer comme cela. Enfin, il y a encore beaucoup de messieurs qui vont apprécier sans voir. La triste réalité ».
Sophie Davant est demeurée calme.
« Et vous ça va, à part ça ? », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close