Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !
Sophie Davant aurait été victime d’une agression par une femme, indique un magazine people, France Matin, qui reprend une allégation du magazine Ici Paris.
Il s’agit d’une critique sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle prenait la pose en solo en Normandie, l’apparence de ses « genoux » lui a été reproché, une attaque sur son physique dont la compagne depuis deux ans de William Leymergie a l’habitude.
Et de temps à autre, elle y répond.
Par ailleurs "Ici Paris" révélait les détails d’autre supposée agression, décrivant Sophie Davant comme ayant vécu le pire des cauchemars, se sentant souillée, violée dans son intimité de femme.
Le magazine people mettait en avant les confidences de Sophie Davant au micro de RTL. L’animatrice aurait partagé une anecdote plutôt insolite, celle d’une lettre reçue d’un maniaque sexuel.
À l’époque où elle présentait la météo sur France 2, Sophie Davant recevait de nombreux courriers de fans, certains se révélant être obsédés.
Lors de son intervention dans l’émission "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier sur RTL, celle qui pourrait renoncer à son émission sur France 2, Affaire Conclu la saison prochain, aurait évoqué le courrier le plus répugnant qu’elle ait reçu.
"Quand je présentais la météo [...], je recevais une lettre en particulier avec des poils et du sperme collés dessus", aurait-elle raconté. Et ajoutant, en faisant référence à sa relation avec un restaurateur : "C’était dégueulasse".
Ces articles devraient vous intéresser :