Sonia Mabrouk, un tendre tatouage en hommage à sa fille Soraya !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sonia Mabrouk, un tendre tatouage en hommage à sa fille Soraya !

À 46 ans, Sonia Mabrouk vit pleinement son rôle de mère, un titre qu’elle place désormais en tête de sa biographie Instagram, bien avant ceux d’« auteure » et de « journaliste TV et radio » pour le groupe Canal+ et Europe 1.



Heureuse maman d’une petite fille prénommée Soraya, qui a célébré son premier anniversaire en juillet dernier, la présentatrice partage de temps à autre de rares clichés de son bonheur familial.

Ce dimanche 19 octobre, ce n’est pas une photo de son enfant qu’elle a dévoilée à ses abonnés dans sa story Instagram, mais un hommage qu’elle semble lui avoir rendu.
Sonia Mabrouk a en effet partagé un cliché d’elle sur une terrasse, révélant au passage deux petits tatouages à l’encre noire sur ses avant-bras.

Sur son bras droit, on peut clairement voir que le prénom « Soraya » est inscrit. Un prénom chargé d’une grande symbolique pour la journaliste, puisqu’il est à la fois celui de sa fille et celui de sa défunte grand-mère bien-aimée.

Sonia Mabrouk qui garde le silence sur l’identité du père, avait en effet tenu à ce que son enfant porte ce prénom si spécial, d’autant plus que la petite est née deux ans après la mort de sa mère. Un témoignage de l’amour qui unit les trois générations de femmes.