
Sonia Mabrouk s’est emparée de son fil Instagram pour partager une très heureuse nouvelle, celle de la naissance de sa fille, Soraya. Il s’agit d’un hommage à sa mère décédée.
Sonia Mabrouk pleure un ami d’enfance qui a perdu la vie dans l’attentat d’Istanbul qui a fait au moins 39 moins dans une discothèque.
Celle qui devrait lancer dès ce lundi 2 janvier une déclinaison quotidienne de son émission Les Grandes Voix sur Europe 1 entre 17h et 18h a en effet perdu son ami d’enfance dans l’attentat d’Istanbul commis pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.
Un homme dont l’identité n’a pas été précisée a mitraillé les fêtards qui célébraient le Nouvel An dans la discothèque Reina d’Istanbul.
Au moins 39 personnes ont été tuées. Parmi les victimes une franco-tunisienne et son mari. Ce dernier, l’homme d’affaires tunisien Mohamed-Ali Azzabi, est un « ami d’enfance et de cœur » de la journaliste d’Europe 1 Sonia Mabrouk.
« Effondrée », la journaliste a fait part de son « infinie tristesse » sur Twitter.
">1 janvier 2017Un ami d'enfance et de cœur. Mohamed-Ali Azzabi. La Tunisie perd l'un de ses fils tué avec son épouse #AttentatIstanbul Infinie tristesse. pic.twitter.com/Qi1ZfVFjt4
— Mabrouk Sonia (@SoMabrouk) https://twitter.com/SoMabrouk/status/815542106857046016
">1 janvier 2017Nos cœurs saignent pr les victimes # ?stanbul Suis effondrée. Parmi elles,mon ami d'enfance Mohamed-Ali Azzabi et son épouse #PaixAleursAmes
— Mabrouk Sonia (@SoMabrouk) https://twitter.com/SoMabrouk/status/815535697608212480
Ces articles devraient vous intéresser :