Sonia Mabrouk rend hommage à son ami décédé dans l’attentat d’Istanbul

– par Nora Semlali
Sonia Mabrouk rend hommage à son ami décédé dans l'attentat d'Istanbul

Sonia Mabrouk pleure un ami d’enfance qui a perdu la vie dans l’attentat d’Istanbul qui a fait au moins 39 moins dans une discothèque.



Celle qui devrait lancer dès ce lundi 2 janvier une déclinaison quotidienne de son émission Les Grandes Voix sur Europe 1 entre 17h et 18h a en effet perdu son ami d’enfance dans l’attentat d’Istanbul commis pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.

Un homme dont l’identité n’a pas été précisée a mitraillé les fêtards qui célébraient le Nouvel An dans la discothèque Reina d’Istanbul.

Au moins 39 personnes ont été tuées. Parmi les victimes une franco-tunisienne et son mari. Ce dernier, l’homme d’affaires tunisien Mohamed-Ali Azzabi, est un « ami d’enfance et de cœur » de la journaliste d’Europe 1 Sonia Mabrouk.
« Effondrée », la journaliste a fait part de son « infinie tristesse » sur Twitter.

">1 janvier 2017

">1 janvier 2017