Sonia Mabrouk : moment de malaise avec Sébastien chenu

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sonia Mabrouk : moment de malaise avec Sébastien chenu

Ce 8 septembre 2025, le plateau de CNews a connu un moment tendu. Invitant Sébastien Chenu, député du Rassemblement national, Sonia Mabrouk n’a pas hésité à hausser le ton pour mettre les choses au clair face à une remarque qui l’a laissée visiblement mal à l’aise.



Tout a commencé lorsque l’élu a tenté une curieuse comparaison.

À lire : Sonia Mabrouk surprend les fans en dévoilant son adorable bébé, pas de trace de Pascal Obispo

“Moi, si je vous sollicitais, Madame Mabrouk, pour m’aider à trouver la stratégie, une stratégie pour le Rassemblement National…”, a-t-il lancé en direct.

Mais la journaliste, qui aurait failli être débauchée par BFM TV, n’a pas attendu une seconde pour le couper net. Sa réponse a claqué comme une mise au point.

À lire : Bébé en route pour Sonia Mabrouk : rumeurs autour de Pascal Obispo écartées

“Soyons clairs, nous n’avons jamais pris de café, nous n’avons jamais ce style de conversation”, a lâché la jeune maman, qu’une rumeur prétendait en couple avec Pascal Obispo.

Une réplique ferme qui a surpris sur les réseaux sociaux.

Face à ce recadrage, Sébastien Chenu a tenté de temporiser et de calmer la tension. « Nous n’avons jamais déjeuné ensemble. Eh bien, vous m’enverriez balader. Vous me diriez chacun son boulot, chacun son rôle », glisse—t-il.
Sonia Mabrouk semble surtout soucieuse de préserver son impartialité.
« Jamais, Monsieur Chenu, vous n’avez pris de café avec des journalistes qui pourraient être, comment dire, proches de vos convictions, de votre sphère de pensée, avec lesquels vous avez eu des conversations, je ne sais pas, sur les élections, sur l’influence de ces élections, sur une personnalité politique », a-t-elle indiqué.