Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.
Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco a pris l’initiative de se rendre en Afrique du Sud pour participer au Water Bike Challenge à Sun City, dans le cadre de sa Fondation Charlène de Monaco. Les photos " rel="noopener" target="_blank">sont publiées par un compte Instagram de fans.
Mais elle n’aurait pas pu commenter sur la présence de son mari, qui serait resté à la principauté avec leur fille Gabriella au World Cleanup Day, une initiative visant à nettoyer les rues de Monaco.
Son voyage a suscité des spéculations sur sa relation avec le prince Albert, son époux.
Dans sa dernière édition, le magazine France Dimanche, le prince Albert allait être forcé de l’accompagner.
Il répondrait à tous les supposés caprices de sa chère et tendre
« Toujours est-il qu’Albert ne regarderait plus à la dépense pour combler », la mère de ses enfants, et « l’inciter à rester à Monaco ».
Le prince souverain du Rocher « prévoit ainsi d’augmenter le budget alloué à la garde-robe de sa belle, pourtant déjà le plus élevé des princesses d’Europe puisqu’elle se classe n° 1, loin devant ses comparses ».
« Mais une question demeure : tous ses présents parviendront-ils à la retenir auprès de ce mari qui semble consentir à tous ses caprices ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :