Soleil, amour et bébé : La dolce vita brésilienne de Vincent Cassel

27 avril 2025 - 23h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Voilà cinq ans que Vincent Cassel a posé ses valises sous le soleil du Brésil, et il semblerait bien que l’acteur y ait trouvé son paradis ! Dans une interview exclusive accordée à La Tribune du dimanche, parue ce 27 avril, l’acteur a enfin révélé les raisons de son coup de cœur pour ce pays qu’il a adopté.

Visiblement conquis, Vincent Cassel n’a jamais caché son affection pour le Brésil, devenu sa terre d’accueil depuis déjà cinq ans.

C’est là-bas qu’il pouponne le petit Caetano, né le 7 janvier 2025, aux côtés de sa compagne, la sublime Narah Baptista. Et ce n’est pas tout ! L’acteur envisagerait même d’y établir son ultime demeure, comme il l’a confié à La Tribune du dimanche ce 27 avril.

En pleine promotion de son nouveau film poignant, "Les linceuls", qui explore le thème du deuil, Vincent Cassel avoue ne pas "trop se poser la question" de ce qu’il adviendra de son corps après son dernier souffle.

Pourtant, son cœur le ramène inlassablement vers ce pays qui a su le séduire : « Je le verrais bien incinéré avec mes cendres balancées dans la mer, sûrement au Brésil. » Un amour inconditionnel !

Sujets associés : Vincent Cassel - Famille - Maison

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Tina Kunakey taquinée par Narah Baptista, la nouvelle élue de Vincent Cassel

Narah Baptista, la nouvelle compagne de Vincent Cassel, semble narguer l’ex de celui-ci, Tina Kunakey, en dévoilant le surnom qu’elle donne à son homme. Elle l’appelle tout simplement mon coeur.

Carole Bouquet rayonnante aux côtés de sa petite-fille Darya Rassam à Cannes

Icône du cinéma français, Carole Bouquet a fait sensation lors de la montée des marches du film "Le Comte de Monte-Cristo" le mercredi 22 mai. Elle a fait une apparition remarquée avec sa petite-fille Darya.

Caroline Receveur : Un Nouveau départ après le combat contre le Cancer, sa décision pour 2024

Caroline Receveur entame une nouvelle phase de sa vie après avoir surmonté un combat difficile contre le cancer du sein. Cette maladie sournoise n’a pas encore été terrassée. Mais elle annonce un grand changement.

Michel Boujenah, son voyage en Tunisie vire au cauchemar

Sur les ondes de RFM, Michel Boujenah a évoqué son retour en Tunisie, dans la maison de son enfance, un voyage qu’il regrette amèrement tant il a réveillé en lui des sentiments douloureux de perte et de déracinement.

Vianney au bord de la crise : « Ça m’a rendu Malade », l’incident qui a failli tourner au combat

Vianney, en couple avec Catherine Robert, se confie sur un épisode troublant dans Quelle époque ! sur France 2, révélant qu’il a failli perdre son calme face à des paparazzis.

Charlotte Casiraghi angoissée pour Caroline de Monaco au dernier adieu à Fernanda Biffi

Ce lundi 9 décembre, Caroline de Monaco, ses enfants et leurs proches ont assisté aux obsèques de Fernanda Biffi Casiraghi, la mère de Stefano Casiraghi, à Fino Mornasco, en Italie. Et ce jour-là, Charlotte Casiraghi semblait très inquiète pour sa...

Kate Middleton au bout du rouleau, révélation sur son quotidien à Adelaide Cottage avec William

Kate Middleton, l’épouse de William, voit son train de vie sérieusement chamboulé. Des changements majeurs dans son train de vie ! Des précisions sont données par le magazine France Dimanche.

Michel Barnier : qui est sa femme, Isabelle Altmayer ?

Nommé Premier ministre par Emmanuel Macron ce jeudi, Michel Barnier est une figure incontournable de la politique française depuis plus de quarante ans. Cependant, derrière l’homme public se cache une vie privée bien protégée et discrète.

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.