L’ainée du secrétaire d’Etat au Numérique, Mounir Mahjoubi, est en effet médium de profession.
Cette information a été révélée par "Le Parisien", relayé par le dernier numéro de Closer.
Mounir Mahjoubi avait fait parler de lui cet été en prenant la pose dans les colonnes de Paris Match avec son mari, Mickaël Jozefowicz.
Leur relation s’est amorcée alors qu’ils étaient à l’université il y a une quinzaine d’années.
« Par échanges épistolaires via un site Internet », précisait le secrétaire d’État sans en dire plus.
C’est en 2015 que les deux amoureux ont pris la décision de donner une nouvelle impulsion à cette idylle en signant un « Pacs ». Ils sont par ailleurs les heureux propriétaires d’un appartement situé dans le 18e arrondissement de Paris dont Mounir Mahjoubi espère un jour devenir maire.
Leur vie est faite de plaisir simple comme « un morceau de Christine and the Queens, un peu de squash ou tout simplement une petite balade », assurait-il.
« Si notre exemple peut permettre de libérer la parole, alors j’en serai fier », disait par ailleurs celui qui en juin dernier ne regrette pas d’avoir fait son coming-out.
Ces articles devraient vous intéresser :