La soeur de Kate Middleton se met en danger avec le Sirtfood Diet, un régime controversé

9 mai 2017 - 20h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A quelques jours de son mariage avec James Matthews qui s’annonce médiatisé, Pippa Middleton s’inflige un régime « inquiétant » rapporte Voici.

La future mariée s’inflige un régime « inquiétant » à base de roquette, des noix, du chou kale et des fraises, des aliments qui ont la faculté d’aider le corps à brûler la graisse », nous apprend le magazine people.

Ce propos est conforté par Public, qui rappelle aussi que la soeur de la duchesse de Cambridge se met en danger avec son régime.

Pippa Middleton suivrait le Sirtfood Diet, un régime controversé qui consiste à tout miser sur les superaliments tels que les pommes, les oignons, le thé vert, le chocolat noir ou le vin rouge, riches en polyphénols.

Chaque semaine, son régime alimentaire commence par trois jours à 1000 calories suivis de quatre jours à 1500 calories.

Compte tenu de ses nombreuses activités, Pippa Middleton aurait besoin d’environ 2500 calories par jour,
« on se dit que côté santé, ça ne doit pas être très bon pour son organisme, écrit Public. Mais « l’essentiel pour elle est de rentrer dans sa magnifique robe blanche ».

Sujets associés : Kate Middleton - Pippa Midd­le­ton

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.

Un moment loin de tout : William planifie une escapade pour Kate Middleton

Après une année marquée par les épreuves, le prince William envisagerait d’offrir à son épouse, Kate Middleton, un moment de répit. La princesse de Galles étant confrontée à un cancer depuis plusieurs mois, le couple a traversé une période...

Prince Louis sans passeport diplomatique, une exception pour le fils de Kate et William

Kate Middleton s’apprête à célébrer le septième anniversaire de son fils Louis, né le 23 avril 2018.

Prince Harry : Un geste bouleversant envers Kate Middleton et Charles III

Dans cette période d’inquiétude liée aux hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III, la royauté britannique suscite évidemment des préoccupations croissantes parmi les fans du monde entier. Stéphane Bern, expert en la matière, s’est exprimé...

Un Noël anticipé pour Kate Middleton et William, une décision familiale émouvante

La famille royale britannique se prépare aux célébrations de Noël. Kate Middleton et le prince William ont pris la décision d’avancer les festivités pour un motif émouvant, selon les informations de Page Six datées du 21 décembre dernier.

Kate Middleton et Prince William : 14 ans d’amour, un cadeau précieux

Aujourd’hui, 29 avril [2025], Kate Middleton et le prince William célèbrent leur quatorzième anniversaire de mariage. Et quel cadeau va-t-il lui offrir.

Le pire cauchemar de Kate Middleton, son couple avec William a frôlé la rupture

Le mariage de Kate Middleton avec William risquait de s’effondrer sous le poids de nombreuses épreuves dont celle de la maladie. Fort heureusement, leur belle histoire a été sauvée. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...

Kate Middleton et prince William, une séparation déchirante la veille de Noël, un tragique événement

Tandis que « la famille s’affairait aux préparatifs du réveillon », un tragique événement a tout bouleversé », dans la vie de Kate Middleton et le prince William, rapporte le magazine Ici Paris.

Vacances secrètes à Ile Moustiques, Kate Middleton et William se cachent

Les Gallois ont choisi Moustique pour leurs vacances en famille. Selon le Mail on Sunday, le prince William et Kate Middleton, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, auraient voyagé en classe affaires sur un vol British Airways.