Slimane à la Star Academy - Un pilier pour Julien harcelé - Un sombre épisode exhumé

1er novembre 2022 - 15h18 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Coach de The Voice Kids, Slimane a fait son entrée au château pour livrer quelques conseils aux candidats et il serait sans doute de tout cœur avec Julien, qui serait victime de harcèlement.

Le chanteur de 33 ans a lui-même été victime de harcèlement et de moqueries durant son enfants à cause de sa maladie, une gynécomastie, « hypertrophie du tissu glandulaire mammaire chez l’homme ». Il avait aussi quelques kilos en trop, ce qui lui a causé des moqueries.

Et il en avait parlé dans l’émission de Canal +, En aparté, le 18 octobre dernier.

« À l’époque de The Voice, je n’étais pas fini dans ma tête, a-t-il avoué. J’avais 26 ans, j’avais encore trop de doutes sur moi ».

« Et ce truc du poids, c’est un truc qui me suit et qui me suivra jusqu’à très très vieux. C’est quelque chose qui m’a traumatisé. Enfant, cela a été compliqué pour moi », a déclaré le papa d’Esmeralda.
Et pendant son entrée au château pour une master classe, il ne manquerait sans doute pas de sensibiliser les élèves à ce sujet.
« Eh bien plaisir d’avoir pu rendre visite aux élèves du château ! Un rêve de gamin d’être dans ce château si on m’avait dit que se serait pour le tonnerre a master classe », a-t-il annoncé sur Instagram.

Julien serait pris pour cible par des professeurs dont Laure Balon.
« Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour apprendre », lâchait-elle. « Toi, tu es là à draguer le public, tu dragues la caméra pour avoir le public pour qu’il vote, même si tu as été mal avant (…) Tu n’essaies pas (d’utiliser tes émotions, ndlr), tu es un fainéant (…) Tu as saboté la chanson ».

...

Sujets associés : Slimane - Star Ac 2022 - Julien Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir cueilli à froid par Léa de la Star Academy, comportement désagréable

Samedi dernier, le 15 octobre, La Star Academy faisait son grand retour sur TF1, 21 ans après la première édition. Et ce 22 octobre, Nikos Aliagas propose un nouveau prime, marqué le duo de Léa avec Amir.

Star Academy - Julien hyper anxieux - Une aide précieuse d’Anisha, son coup de cœur

Julien, candidat de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé à TV Mag, occasion de se livrer sur sa personnalité, et surtout de revenir sur cette angoisse qui l’a paralysé pendant le dernier prime. Il avait failli ne pas manquer sur...

Julien Doré « exaspéré » par Julien (Star Academy), la raison dévoilée

Juré de The Voice Kids, Julien Doré risquerait d’être agacé par une comparaison avec Julien, candidat de la Star Academy, qui risque de quitter le château dès le prochain prime.

Star Academy : Tiana vole la vedette à Anisha, ultra jalouse, alléchante proposition (vidéo)

Benjamine de l’édition 2022 de la Star Academy, Tiana serait en train de voler la vedette à ses anciens colocataires, y compris à Anisha, la gagnante du télé-crochet de TF1. De la jalousie dans l’air !

Patrick Fiori bientôt papa- son bonheur gâché par Léa (Star Academy), charge impardonnable

Bientôt pour la troisième fois selon une révélation de Voici, Patrick Fiori est l’invité de la Star Academy sur TF1 pour une prime en hommage à Grégory Lemarchal. Le chanteur serait un nuage. Son bonheur risquerait d’être gâché par certains commentaires.

Patrick Fiori - Une épaule pour Julien (Star Academy) attendu au tournant, une invitation surprise

Après en avoir fini du tournage de « The Voice Kids » sur TF1, Patrick Fiori est pressenti pour faire une petite apparition sur le plateau de la Star Academy, où il épaulerait Julien, qui semble en pleine tourmente.

Zazie en sueurs à la Star Academy, « clash » avec Dadju en coulisses ?

Zazie a fait son grand retour à la Star Academy, qu’elle n’apprécie pourtant pas. Et en coulisse, elle aurait bouillonné contre Dadju, qui lui aurait repris le refrain de sa chanson, « Zen ».

Anisha (Star Academy) piégée par Patrick Fiori, son regard de détresse à Julien en dit long (photo)

Même si Anisha a été piégée ce soir par Patrick Fiori, qui lui a imposé une chanson très difficile, une chanson à voix que l’artiste chantait en duo avec Florent Pagny. Mais elle serait convaincue de revenir au château avec Julien avec lequel elle est...

Yanis Marshall (Star Academy) déçu pour Carla, humiliée sur TF1

Lors du dernier prime de la Star Academy, Yanis Marshall, le professeur de danse, a surpris suite à ses propos sur Carla, qu’il connaissait depuis des années. Et aujourd’hui, ce serait la grande déception à la suite de sa prestation.

Yanis Marshall (Star Academy) fracassé aux NMA - Camille Combal en renfort

Fracassé sur les réseaux à la suite de son discours aux Nrj Music Awards, Yanis Marshall a pu compter sur Camille Combal, le présentateur de la cérémonie, visiblement fan de son humour.