Vendredi 4 octobre, Slimane a connu une grosse frayeur lors de son concert à Amiens, où une acrobatie a failli virer au drame.
L’un des regrets de Slimane est de s’être brouillé avec Maurane, quelques jours avant sa mort des suites d’une crise cardiaque.
Le gagnant de la cinquième saison de « The Voice » s’est confié dans une interview accordée au magazine « Télé Loisirs ».
Et il n’a pas échappé à une question sur la mort brutale de la chanteuse belge qui n’était âgé que de 57 ans.
« Elle m’a un peu disputé, deux jours avant. On s’est parlés sur Twitter pour ce fameux duo, elle avait dit oui, et moi, il faut savoir que Maurane, je suis totalement fan, j’étais trop content. On devait chanter La chanson des deux amants. Elle m’avait passé son numéro et dit ’appelle moi’ et dans la folie du truc, je ne l’ai pas appelée tout de suite », s’est rappelé Slimane.
Et trois ou quatre jours avant la représentation lorsque le français prend contact avec Maurane, celle-ci n’a pas manqué de le disputer.
« Ecoute, ce n’est pas comme ça que je travaille. T’aurais dû m’appeler, je t’ai donné mon numéro et je demandais que ça », lui avait-il lancé.
« Je m’en suis voulu, j’étais même honteux. C’est la dernière conversation que j’ai eue avec elle, donc je suis un peu triste », a-t-il reconnu, ému.
Ces articles devraient vous intéresser :