Slimane fond en larmes lors des NRJ Music Awards après les accusations

2 novembre 2024 - 07h14 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Slimane était bien présent aux NRJ Music Awards 2024 ce vendredi 1er novembre, malgré une semaine marquée par la révélation d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée contre lui. Sur la scène du Palais des Festivals, le chanteur a interprété son titre Mon amour, qu’il avait défendu avec succès lors de l’Eurovision.

À la fin de sa prestation, Slimane n’a pu retenir ses larmes, un moment qui n’a laissé personne indifférente que ce soit dans le public ou parmi les internautes.

La semaine a été intense pour l’artiste de 35 ans. Le 28 octobre, Le Parisien dévoilait qu’un ancien technicien de sa tournée a déposé plainte pour harcèlement sexuel, visant des faits qui remonteraient à décembre 2023, après un concert à Saint-Étienne.

Selon l’avocate du plaignant, Me Anne-Sophie Charrieras, le technicien aurait repoussé plusieurs avances du chanteur, qui se serait ensuite enquis de savoir si d’autres membres de l’équipe pourraient être intéressés.

Slimane a assuré de son côté que cette relation était consentante et qu’il dispose de preuves dont des SMS échangés. Le technicien n’assumerait pas ces échanges "crus" découverts par sa femme.

Malgré cette affaire, Slimane n’a pas manqué le rendez-vous des NRJ Music Awards, où il était en lice dans deux catégories majeures, celle de "l’artiste masculin francophone" et celle de "la chanson francophone de l’année" pour Mon amour.

Son passage sur scène a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
"On en parle de Slimane en larmes à la fin de sa chanson ?" écrit un internaute. La charge émotionnelle suite à sa performance est évoquée.

D’autres messages, comme "Slimane les larmes aux yeux, c’est pour m’abattre" ou encore "Il a réussi à me mettre les larmes aux yeux #slimane".

Une certitude, il n’a pas été lâché par ses fans, très mobilisés pour les réseaux sociaux afin de le soutenir dans cette épreuve, en attendant qu’une décision de justice soit rendue.

">November 1, 2024

Sujets associés : Slimane - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Stéphane Plaza : L’enquête interne de M6 relancée après de nouvelles révélations

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Alors que le jugement pour violences conjugales est prévu pour le 28 août prochain, de nouvelles accusations viennent s’ajouter au dossier.

Matthieu Delormeau pris en flagrant délit : la police l’interpelle pour achat de cocaïne

Matthieu Delormeau dans la tourmente ! L’ancien chroniqueur de TPMP a été placé en garde à vue ce 26 février 2025, après avoir été surpris en flagrant délit d’achat de cocaïne.

Italie : Laeticia Hallyday savoure sa victoire judiciaire dans un décor de rêve

Laeticia Hallyday affiche un sourire retrouvé et profite d’un voyage serein sur les côtes italiennes.

Alain Delon : Sa petite-fille cachée sort de l’ombre

Blanche, la fille d’Ari Boulogne, le fils non reconnu d’Alain Delon, attaque son grand-père présumé en justice pour obtenir une expertise ADN et prouver sa filiation. Le magazine France Dimanche évoque en sa Une sa petite-fille cachée.

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Slimane accusé : Cyril Hanouna critique vivement l’attitude de Nagui

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a adressé une critique à Nagui concernant son comportement envers Slimane, actuellement visé par des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Slimane, le cœur en fête à la Star Academy : Son coup de foudre dévoilé !

Dimanche 26 novembre, Cécile Chaduteau, la professeure de l’expression scénique de la Star Academy, était accompagnée de Slimane pour son traditionnel débrief du prime. Lors de son passage au château de Dammarie-les-Lys, le chanteur n’a pas hésité à...

Charles III et Camilla : Leur fils caché passe à l’attaque !

Le Roi Charles n’en finit plus de broyer du noir ! Entre son couronnement en demi-teinte, les soucis de santé de sa belle-fille Kate Middleton, les tensions persistantes avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle qui refait les gros titres,...

Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle : Pauline Desmonts livre sa version des faits

Samedi 20 janvier 2024, Pauline Desmonts, la femme de Nicolas Bedos, a brisé le silence sur les allégations d’agression sexuelle visant le réalisateur. Alors que l’enquête est en cours depuis le 5 juillet 2023, la jeune femme a répondu aux questions de...