Slimane à la Star Academy - Un pilier pour Julien harcelé - Un sombre épisode exhumé
Coach de The Voice Kids, Slimane a fait son entrée au château pour livrer quelques conseils aux candidats et il serait sans doute de tout cœur avec Julien, qui serait victime de harcèlement.
Le chanteur de 33 ans a lui-même été victime de harcèlement et de moqueries durant son enfants à cause de sa maladie, une gynécomastie, « hypertrophie du tissu glandulaire mammaire chez l’homme ». Il avait aussi quelques kilos en trop, ce qui lui a causé des moqueries.
Et il en avait parlé dans l’émission de Canal +, En aparté, le 18 octobre dernier.
« À l’époque de The Voice, je n’étais pas fini dans ma tête, a-t-il avoué. J’avais 26 ans, j’avais encore trop de doutes sur moi ».
« Et ce truc du poids, c’est un truc qui me suit et qui me suivra jusqu’à très très vieux. C’est quelque chose qui m’a traumatisé. Enfant, cela a été compliqué pour moi », a déclaré le papa d’Esmeralda.
Et pendant son entrée au château pour une master classe, il ne manquerait sans doute pas de sensibiliser les élèves à ce sujet.
« Eh bien plaisir d’avoir pu rendre visite aux élèves du château ! Un rêve de gamin d’être dans ce château si on m’avait dit que se serait pour le tonnerre a master classe », a-t-il annoncé sur Instagram.
Julien serait pris pour cible par des professeurs dont Laure Balon.
« Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour apprendre », lâchait-elle. « Toi, tu es là à draguer le public, tu dragues la caméra pour avoir le public pour qu’il vote, même si tu as été mal avant (…) Tu n’essaies pas (d’utiliser tes émotions, ndlr), tu es un fainéant (…) Tu as saboté la chanson ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Slimane victime de gynécomastie, révélation sur sa pathologie
Nouveau coach de The Voice Kids, Slimane s’est laissé aller à quelques confidences sur l’étrange trouble dont il a longtemps souffert.
-
Slimane « froissé » par Julien (Star Academy), « une humiliation » publique
Évincé de la Star Academy, Julien risquerait de titiller de plusieurs stars dont Slimane, en se plaçant devant dans le top de iTunes.
-
Julien Doré « exaspéré » par Julien (Star Academy), la raison dévoilée
Juré de The Voice Kids, Julien Doré risquerait d’être agacé par une comparaison avec Julien, candidat de la Star Academy, qui risque de quitter le château dès le prochain prime.
-
Julien Doré recalé de The Voice Kids, « réaction » à l’arrivée de Slimane
Très apprécié dans The Voice Kids sur TF1, Julien Doré ne remplira pas pour une seconde saison. Il sera remplacé par Slimane. Mais il n’a pas pris la peine de commenter son (…)
-
Slimane (NRJ Music Awards), un niveau très élevé, il fait l'unanimité
Camille Combal est aux commandes ce soir sur TF1 des Nrj Music Awards, à la place de Nikos Aliagas indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Et la (…)
-
Élodie Frégé (Star Academy) attaque gratuite d’Eddy Mitchell, sans coeur
Élodie Frégé, ex-candidate de la Star Academy dont elle a gagné la troisième édition, risque d’être froissée par la change appuyée d’Eddy Mitchell. Une attaque gratuite contre (…)