Close
Slimane à la Star Academy – Un pilier pour Julien harcelé – Un sombre épisode exhumé

Slimane à la Star Academy – Un pilier pour Julien harcelé – Un sombre épisode exhumé

Coach de The Voice Kids, Slimane a fait son entrée au château pour livrer quelques conseils aux candidats et il serait sans doute de tout cœur avec Julien, qui serait victime de harcèlement.

Le chanteur de 33 ans a lui-même été victime de harcèlement et de moqueries durant son enfants à cause de sa maladie, une gynécomastie, « hypertrophie du tissu glandulaire mammaire chez l’homme ». Il avait aussi quelques kilos en trop, ce qui lui a causé des moqueries.

Et il en avait parlé dans l’émission de Canal +, En aparté, le 18 octobre dernier.

« À l’époque de The Voice, je n’étais pas fini dans ma tête, a-t-il avoué. J’avais 26 ans, j’avais encore trop de doutes sur moi ».

« Et ce truc du poids, c’est un truc qui me suit et qui me suivra jusqu’à très très vieux. C’est quelque chose qui m’a traumatisé. Enfant, cela a été compliqué pour moi », a déclaré le papa d’Esmeralda.
Et pendant son entrée au château pour une master classe, il ne manquerait sans doute pas de sensibiliser les élèves à ce sujet.
« Eh bien plaisir d’avoir pu rendre visite aux élèves du château ! Un rêve de gamin d’être dans ce château si on m’avait dit que se serait pour le tonnerre a master classe », a-t-il annoncé sur Instagram.

Julien serait pris pour cible par des professeurs dont Laure Balon.
« Tu n’es pas là pour t’amuser, tu es là pour apprendre », lâchait-elle. « Toi, tu es là à draguer le public, tu dragues la caméra pour avoir le public pour qu’il vote, même si tu as été mal avant (…) Tu n’essaies pas (d’utiliser tes émotions, ndlr), tu es un fainéant (…) Tu as saboté la chanson ».

Laisser un commentaire

Close