Shy’m dans la Nouvelle Star- la chanteuse ne devrait faire qu’un seul prime

– par Nolwenn A. Dalpiva
Shy'm dans la Nouvelle Star- la chanteuse ne devrait faire qu'un seul prime

Finalement, Shy’m ne devrait intervenir dans Nouvelle Star, le télé-crochet de TF1, qu’une seule fois, le soir de la finale.



Le chanteuse avait donné son accord pour faire ses grands débuts à la télévision. Les commandes de l’émission musicale de M6 lui ont été confiées.

Mais finalement, la jolie brune ne fera qu’une seule intervention face aux jurés de ce programme musical, à savoir Benja­min Biolay, Coeur de Pirate, Dany Synthé et Natha­lie Noen­nec.

D’après le Parisien, qui donne des précisions sur cette nouvelle formule, il n’y aura pas dans cette nouvelle version de directs durant lesquels le public sera appelé à voter pour son candidat.
Seuls l’avis du jury compte, du moins jusqu’au soir de la grande finale au cours de laquelle Shy’m devrait faire son unique appa­ri­tion.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse va bosser.

« Je vais beau­coup bosser avant, forcé­ment, parce que c’est un exer­cice que je ne connais pas, explique-t-elle. Le travail du promp­teur, déjà, c’est très tech­nique, ça demande beau­coup de dexté­rité et de natu­rel ».
La chan­teuse est évidemment consciente qu’elle est « atten­due au tour­nant ».
« J’ai le culot de me lancer dans cette expé­rience, on ne m’a pas forcée, et je vais le faire bien, assure-t-elle. Je vais prou­ver qu’on peut faire plusieurs choses bien ».

Mais Shy’m ne portera pas une oreillette pour garder le contact avec la régie, toujours prompte à distil­ler des conseils pour tenir le cap.

« L’oreillette ne rentre pas dans mon oreille, j’ai une oreille trop petite, donc il va falloir trou­ver un moyen de commu­niquer avec la produc­tion », précise-t-elle.