Shy’m renoue avec l’anonymat en Afrique du Sud

11 décembre 2014 - 18h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces deux dernières années, Shy’m a profité de son temps libre pour souffler un peu et surtout pour découvrir l’Afrique du Sud, une région du monde qu’elle ne connaissait pas du tout.

’J’ai voyagé. L’Amérique du Nord, que je connaissais déjà un peu, et puis, surtout, l’énorme découverte, le coup de foudre terrible : l’Afrique du Sud. D’autant que ça n’était pas vraiment prévu : j’y rejoignais des amis pour quatre ou cinq jours’, confie l’ex jurée de Danse avec les stars, en confidence cette semaine dans les colonnes de ’VSD’, dans le cadre de la promotion de son dernier opus.

’J’ai doublé la mise, suis revenue en France où j’avais quelques obligations, pour y rester cette fois plusieurs mois. J’y ai fait du saut à l’élastique, j’ai sauté en parachute, j’ai nagé avec des requins’, poursuit la complice de M. Pokora.

’Et puis, le truc, c’est que personne ne connaît Shy’m, là-bas. Donc, les gens s’adressaient à Tamara. Ça change tout pour les rapports’, se réjouit-elle.

La chanteuse avait besoin de renouer avec l’anonymat pour se remettre d’aplomb.

’j’ai besoin de me le réapproprier. Les premières cinq ou six années à multiplier la promo, les télés, sans parler des concerts, ça n’a pas été évident pour moi. Bon, je n’échangerais ma vie pour rien au monde, et maintenant, depuis l’album « Caméléon », je prends du plaisir à tout ça. Mais au fond de moi je reste une grande timide’, dit-elle.
’Une authentique solitaire. Même lorsque je suis physiquement entourée de gens, dans les fêtes ou les soirées, par exemple, je suis seule dans ma tête’, a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Shy’m

Ces articles devraient vous intéresser :

Jérémy Frérot et Shy’m : Une idylle secrète en chansons ?

Si les rumeurs d’une relation amoureuse entre Jérémy Frérot et Shy’m se confirment, nul doute que cette idylle secrète inspirera l’une des prochaines chansons du chanteur.

Jérémy Frérot et Shy’m en couple et amoureux ?, un indice révélateur à Paris (photo)

Jérémy Frérot, séparé de Laure Manaudou, serait engagé dans une belle histoire avec Shy’m selon une information révélée par Closer. Et un détail confirmerait qu’ils habiteraient ensemble.

Shy’m confirme sa séparation avec Tanel Dérard - Un acteur dans le viseur (photo)

Séparée de Tanel Dérard, le père de son fils, Shy’m aurait dans son viseur un acteur américain oscarisé, sur lequel elle a posé son dévolu. Elle dévoile son identité sur sa story Instagram. Il s’agit de Christian Bale. Dommage, il est déjà pris.

Shy’m blessée par Louis (Star Academy), commentaire « pas sympa »

Même si Shy’m ne l’a pas confirmée, elle aurait été blessée par le commentaire de Louis, lors du dernier prime de la Star Academy, l’émission présentée sur TF1 par Nikos Aliagas. Il a ironisé sur sa chute.

Shy’m séparée de Tanel Derard - Un « geste » d’Helena Noguerra révèle tout

Indirectement, Shy’m a confirmé l’implosion de son couple avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra. Un détail semble alimenter leur rupture.

Shy’m (The Wheel !) célibataire : Les raisons de sa rupture avec Tanel Dérard enfin révélées !

Ce soir, Shy’m sera au rendez-vous de la grande nouveauté de TF1 animée par Arthur, le jeu de culture générale intitulé The Wheel, le cercle des 7. Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Shy’m séparée de Tanel Derard - Elle « officialise » avec Maxime Dereymez (photo)

Séparée de Tanel Derard, le père de son fils l’an dernier, comme le révélait le magazine Public, Shy’m s’affiche très complice avec Maxime Dereymez, son ancien partenaire dans Danse avec les stars.

Guillaume Canet « un tacle » à Shy’m, victime d’une vilaine blessure

Très présent sur les réseaux sociaux, Guillaume Canet se serait peut-être « moqué » de Shy’m, qui a été victime d’une terrible chute il y a quelques années lors d’un show à l’Arena.

Jérémy Frérot et Shy’m amoureux : comment tout a commencé en janvier dernier ?

Jérémy Frérot serait parvenu à faire chavirer le coeur de Shy’m, qui partagerait sa vie depuis décembre dernier grâce à son humour.

Shy’m : Un Noël difficile, révélation sur les ombres de son passé (photo)

Lundi 25 décembre, Shy’m, maman d’un petit garçon, a partagé un message touchant sur Instagram, où elle précise ne pas passer des fêtes de fin d’année très réjouissantes en raison de la situation dans le monde actuel, et des « images des derniers...