Shy’m : « J’ai toujours rêvé d’être un garçon »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Shy'm : « J'ai toujours rêvé d'être un garçon »

Shy’m a fait une apparition remarquée dans l’émission "Drag Race France All Stars", dont elle est jurée chaque jeudi sur France 2. Connue pour son hyper-féminité et ses looks ultra sexy, la chanteuse de 39 ans a surpris tout le monde le 31 juillet dernier, en osant un look androgyne qui lui va à ravir.



La star a troqué sa longue chevelure pour une coupe courte et a fait une apparition en costume masculin avec un kilt. Un look qu’elle a longuement expliqué sur son compte Instagram.

Dans un post, Shy’m a confié qu’elle ressentait une "jouissance de pouvoir aller dans toutes les directions sans carcan, sans jugement, juste le plaisir". Une liberté qu’elle ne s’autorise que depuis peu.

La mère du petit Tahoma a ensuite fait une révélation étonnante à ses abonnés. « Se sentir libre, libre d’être soi. J’ai toujours rêvé d’être un garçon, a-t-elle posté en légende de sa photo.

Une manière de dévoiler son besoin de s’affranchir des codes et des injonctions. Un message fort qui a été salué par les internautes, et qui prouve, une nouvelle fois, que Shy’m, qui serait en couple avec Jérémy Frérot, est une artiste libre, qui n’a pas peur de s’assumer.