
Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.
Quelques jours après la petite bourde de sa belle-mère Helena Noguerra qui révélait son accouchement, Shy’m brise enfin le silence et confirme la venue au monde de son fils.
La séduisante brune le fait d’une surprenante manière.
Celle qui partage la vie de Tanel Derard s’est en effet saisie de son compte Twitter pour adresser un joli message à son fils dont elle ne précise pas le prénom . Son beau de chou lui a permis d’enterrer ses peines.
« Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique », a-t-elle écrit sur Instagram.
« Le 22.01.21…et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci », ajoute-t-elle en usant d’un émoji poumon ».
Cette maternité est une belle revanche de la jurée de Danse avec les stars dont le magazine "Public" évoquait les difficultés à avoir un enfant, en se basant sur ses confidences dans « Ça ne sortira pas d’ici’, le rendez-vous de par Michel Cymes sur France 2.
« La chanteuse est âgée de 33 ans et, biologiquement, il devient plus compliqué d’avoir un enfant à partir de 35 ans. En tout cas, le sujet est loin de la laisser indifférente », glissait la publication.
Shy’m n’était pas du tout inquiète.
« Je suis jeune, j’ai encore le temps d’en avoir », faisait-elle valoir.
Et la séduisante brune a eu raison.
">January 27, 2021Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique.
Le 22.01.21 ?
...et depuis, les plus belles cernes de ma vie.Neuve, vivante, à toi, Merci ? pic.twitter.com/T9SDwOTnxE
— Shy'm (@shymofficiel) https://twitter.com/shymofficiel/status/1354243272286367745
Ces articles devraient vous intéresser :