Shy’m explique pourquoi elle se lâche sur les réseaux sociaux

Shy’m explique la raison pour laquelle elle poste des photos sexy sur les réseaux sociaux, dans les colonnes de « La Provence », et précise aimer flirter avec les limites.
« J’aime flirter avec les limites mais je ne les dépasse pas. Faire ça, c’est être femme, être libre, s’assumer », a expliqué Shy’m, qui ne se qualifie absolument pas de « provocatrice »,
« Vous en trouverez d’autres bien plus sulfureuses », a-t-elle assuré.
L’ex jurée de « Danse avec les stars » sur TF1 en profite aussi pour parler de l’échec de son dernier album « Héros » sorti le 1er septembre 2017.
16000 copies avaient été écoulées. La jolie brune en espérait évidemment plus.
« C’est une réalité. Et il faut savoir l’accepter. Ce métier est à double tranchant, concède l’ex compagne de Benoit Paire. C’est comme une montagne. Un jour, on monte ? ; un autre, on descend. Mais cet album me tient à coeur et je ne regrette rien ».