Shy’m veut un enfant de Benoît Paire
En entretien avec le magazine « Homme Deluxe », Shy’m se livre une nouvelle fois sur sa vie sentimentale, et sur sa relation avec le tennisman Benoît Paire , l’homme qui partage sa vie depuis juin dernier.
Pour l’occasion, la chanteuse de 30 ans a une nouvelle fois fait part de son désir de connaitre la maternité, au détour d’un questions-réponses sur ses petits bonheurs.
Lorsque le journaliste lui demande une idée d’évasion à deux, la chanteuse explique qu’elle n’a pas de destination idéale.
« L’évasion est partout quand il y a l’osmose. Sentir qu’on peut rester ou partir partout à deux, c’est ça l’évasion », dit-elle.
Shy’m explique ensuite que le cadeau qu’elle aimerait faire est « Un enfant ». Et celui qu’elle « aimerait recevoir ? », est « Notre enfant ».
" data-instgrm-version="14">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Shy’m, un selfie amoureux avec Benoit Paire
Depuis l’été dernier, Shy'm ne lâche plus d’une semelle Benoît Paire. Et elle le prouve une nouvelle fois en prenant la pose avec son homme.
-
Shy’m séparée de Benoît Paire
C’en serait fini de la relation entre Shy’m et Benoît Paire après près de deux ans de vie commune. L’implosion du couple a été révélée par le site du magazine « Gala ».
-
Shy'm et Benoît Paire complices au tournoi de Montpellier (Photo)
Shy'm et le tennisman Benoît Paire se sont affichés lors du tournoi de tennis de Montpelier, une manière comme une autre de confirmer au monde qu’ils sont toujours ensemble, (…)
-
Shy’m et Benoît Paire s’offrent un instant câlin devant la tête
Benoît Paire a partagé avec ses fans via sa page Instagram, où il est très actif, une photo dans laquelle on le découvre plus que complice avec sa chérie, Shy’m , celle qui (…)
-
Shy'm et Benoît Paire, le grand amour à New York (photos)
Après le tumulte des JO où le tennisman a été écarté de l’équipe de France, Shy'm et Benoît Paire roucoulent dans les rues de New York où il prennent quelques jours de vacances.
-
Attentats de Paris - Shy'm « pas question de se terrer et de se taire »
Pour Shy’m, pas question de « se terrer et de se taire » après les attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier.
-
Shy’m, des séquelles avec sa chute à l'AccorHotels Arena ? (photos)
Lors de son concert à l'AccorHotels Arena, Shy'm s'est jetée dans la fosse, mais, à son grand regret, elle n’avait pas été attrapée par ses fans.
-
Grâce à Benoit Paire, Shy’m se sent pousser des ailes
Sa relation avec le tennisman Benoit Paire a semble-il donné des ailes à Shy’m, qui après la chanson et la télévision espère ajouter une autre corde à son arc en se lançant (…)
-
Benoît Paire exclu des JO à cause de Shy'm ? La chanteuse réplique
Shy'm s’est emparée de sa page Facebook pour répondre aux accusations selon lesquelles elle serait à l’origine de l'exclusion de Benoît Paire des JO de Rio.
-
Shy'm et Benoît Paire continuent de faire mumuse sur les réseaux sociaux (photos)
Shy'm et Benoît Paire continuent à alimenter leur idylle, quelques semaines après sa révélation par le magazine « Closer ».