Shy’m a le coeur brisé après les attentats de Paris (photos)
Shy’m, l’ex coach de « Danse avec les stars », a partagé sur Instagram où elle est très active une photo en réaction aux attentats perpétrés à Paris ce vendredi 13 novembre, et qui ont fait 129 morts et plus de 300 blessés.
La chérie depuis quelques mois du tennisman Benoît Paire a en effet partagé avec ses fans deux photos.
La première est un fond noir dans laquelle elle exprime sa tristesse face à ce drame qui a touché la France, et la deuxième représente un drapeau de la France étalé sur le sol dans une forêt.
Tal, qui a également participé à « Danse avec les stars », le concours de danse de TF1, a également adressé un message de soutien aux victimes des attentats.
« Un vrai choc. Courage à toutes les familles et proches des victimes, et à tous ceux qui recherchent toujours leurs proches. C’est le moment de se mobiliser tous. Nous sommes l’humanité, nous sommes ensemble », a écrit la chanteuse.
Six attaques simultanées ont frappé la capitale et Saint-Denis vendredi soir. Le dernier bilan fait état de 129 morts et de 350 blessés, dont 80 en « urgence absolue ».
Un vrai choc. Courage à toutes les familles et proches des victimes, et à tous ceux qui recherche… https://t.co/0EMBi7Qe24
— TAL ? (@TalOfficial)
">
" data-instgrm-version="14"> le
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Diam’s condamne les attentats, « des actes criminels et barbares »
Après Marion Cotillard ou encore Gad Elmaleh, et bien d’autres, c’est au tour de Diam’s de réagir aux attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre.
-
Attentats de Paris - Shy'm « pas question de se terrer et de se taire »
Pour Shy’m, pas question de « se terrer et de se taire » après les attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier.
-
Shy’m, des séquelles avec sa chute à l'AccorHotels Arena ? (photos)
Lors de son concert à l'AccorHotels Arena, Shy'm s'est jetée dans la fosse, mais, à son grand regret, elle n’avait pas été attrapée par ses fans.
-
Johnny Hallyday dédie son concert aux victimes des attentats à Paris : « Vive la France ! » (vidéo)
En concert au Zénith de Strasbourg, au lendemain de la série d’attentats à Paris, Johnny Hallyday a dédié son titre « Rester vivant » à « tous les disparus de Paris ainsi que (…)
-
Shy'm réagit aux attentats lors de son concert (vidéo)
Shy'm a décidé de reprendre sa tournée cette semaine, occasion pour les caméras de « 50 mn Inside », l’émission de TF1 d’aller à sa rencontre.
-
Shy’m de retour sur scène après les attentats- Une salle vide et une chute mémorable (vidéo)
Comme elle l’avait annoncé à ses fans sur Instagram, Shy’m est bel et bien montée sur la scène de l'Accor Hôtels Arena de Paris le 17 novembre 2015, quelques jours après les (…)
-
Attentats de Paris : Céline Dion reporte la vente de ses billets de concerts
Dans un message postée sur Facebook, Céline Dion réagit aux attentats de Paris survenus le 13 novembre et qui ont au total 129 morts et 350 blessés.
-
Attentats de Paris- Julien Doré : « J’ai le souffle coupé et coupable »
Comme de nombreux autres artistes, Julien Doré a réagi aux attentats qui ont secoué la France le 13 novembre et qui ont fait au total 129 morts et plus de 350 blessés.