
Shy’m, habituellement discrète sur sa vie privée, a accordé une interview à Paris Match où elle a choisi de parler de son rôle de mère, sans évoquer sa supposée relation avec Jérémy Frérot, avec qui elle a pourtant été vue à plusieurs reprises.
Shy’m broie du noir après l’annulation de sa tournée faute de réservations, croit savoir le magazine Voici.
Très affectée par « son insuccès », Shy’m « broie du noir », affirme dans un premier temps l’hebdomadaire people dans son numéro du 5 mai avant de relayer ensuite les confidences d’une proche de la chanteuse.
« Elle a pris une vraie gifle, confie l’un de ses proches. Elle était persuadée que les gens l’attendait, elle se sent humiliée ».
Abattue, « elle ne peut même pas compter sur son entourage professionnel pour lui remonter le moral, son producteur, K-Maro, est au fond du gouffre, tandis que son label, Warner, se demande s’elle a encore un avenir ? », précise ensuite la publication.
Autant dire que si son nouvel album qui sortira en novembre prochain, « ne se vend pas », l’ex coach de Danse avec les stars aura du mal à « rebondir ».
La semaine dernière, Shy’m avait a annulé sa série de concerts prévue en France, assurant préférer se consacrer à la production de son nouvel album.
La jolie brune avait prévu une tournée en France à partir du 9 juin prochain dans un cadre intimiste avec notamment trois concerts aux Folies Bergère.
« J’avais envie de retrouver mes fans, ceux qui me suivent, mes fidèles, mes Shimy Soldiers dans un contexte un peu intimiste. Une chose que j’ai fait peu de fois. Je me suis dit que c’était le bon moment, la bonne occasion, avant de pouvoir repartir comme il y a dix ans, dans ma jeunesse, à danser, à faire la folle » avait-t-elle confié il y a peu.
Mais malheureusement, ce projet est avorté. La chanteuse a en effet annoncé qu’elle renonçait à sa tournée pour se consacrer à la production de son nouvel opus, une décision surprenante évidemment très mal accueillie par ses fans.
« Il y a eu des délais supplémentaires pour la production de son prochain album, décalé à septembre prochain. D’ici là, tous les concerts ont été annulés », précise Décibels Productions, qui était chargée d’organiser cette tournée dans les pages du journal Le Parisien.
Ces articles devraient vous intéresser :