
Samedi 25 mai 2024, Bernard Montiel diffusera son interview de Jérémy Frérot sur RFM. Le chanteur évoque, non pas sa rumeur de relation avec Shy’m depuis janvier dernier, mais ses deux enfants nés de son mariage avec Laure Manaudou, dont il est...
Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Shy’m qui serait au bord de la crise financière suite au report de l’un de ses projets. Il s’agit de Danse avec les stars dont la nouvelle édition est reportée au printemps.
"Shy’m ruinée", annonce le magazine "Public" dans son édition du 19 juin, évoquant l’annulation du concours de danse de la première chaine, présenté par Camille Combal comme un gros coup dur pour la ravissante brune. Celle q ui ne serait pas réfractaire à l’idée de goûter à la maternité se passerait ainsi d’un énorme cachet.
Une saison de Danse avec les stars, c’est au "minimum 100 000 euros empochés". Ce chiffre a été confirmé par Le Parisien.
"Une chèque qui permettait à la performeuse de financer les manques à gagner de ses tournées", indique la publication.
Suite à l’annulation de cette saison à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Shy’m serait terriblement angoissée.
"L’angoisse des lendemains difficiles est plus que jamais d’actualité", glisse le magazine "Public".
Fort heureusement, la ravissante brune a récemment fait ses grands débuts de comédienne en tenant un rôle dans la série "Profilage" diffusée sur TF1. Et sa prestation est saluée.
"Un itinéraire bis qui risque donc bien de devenir son unique issue pour renouer avec le succès".
Ces articles devraient vous intéresser :