Shiloh en garçon - Angelina Jolie demande conseil à un psy
Angelina Jolie et Brad Pitt s’inquiéteraient pour Shiloh et auraient même consulté un spécialiste pour comprendre les causes du trouble de l’identité de leur fille, rapporte ’RadarOnline’.
La fille cadette du couple d’acteur veut « être un garçon » et être appelée « John ». « Donc nous avons dû lui couper les cheveux. Elle aime porter des vêtements de garçon. Elle pense être l’un de ses frères’, confiait en 2010 Angelina Jolie qui évoquait son enfant dans les colonnes du magazine « Vanity Fair ».
Et des années plus tard, la fillette ne s’habille désormais qu’en garçon, ce qui auraient incité ses célèbres parents à consulter.
« Ils ont consulté un spécialiste car Shiloh continue d’affirmer qu’elle veut être un garçon », indique le site web dont le propos est confirmé par un proche de la famille.
MUITO AMOR ! Angelina Jolie e Brad Pitt procuram especialista sobre sexualidade de Shiloh -> http://t.co/jKa5DztbCE pic.twitter.com/9nyfTrShfg
— E ! Online Brasil (@eonlinebrasil)
">
« Brad et Angelina veulent le meilleur pour Shiloh. Ils veulent qu’elle se sente aimée et entourée. Shiloh est très entêtée, et elle a insisté pour porter des vêtements de garçon pendant plus de six ans. Au début, Brad pensait que le fait d’avoir deux frères plus âgés l’avait probablement influencée. S’il n’y avait eu aucun garçon dans la famille, peut-être aurait-elle agi différemment », poursuit-on.
« Le médecin a dit à Brad que Shiloh se serait comportée de la même manière, et qu’elle aurait voulu se faire appeler John, même si elle n’avait eu que des sœurs. Elle est comme elle est. Et, en tant que parents, il n’y a rien de mal qu’ils aient fait. Angelina accepte totalement les choix de Shiloh, et Brad aussi. Cependant, Brad se demande si Shiloh n’est pas simplement un garçon manqué qui finira par dépasser cette phase ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Angelina Jolie et Brad Pitt adoptent Moussa, un petit syrien
Angelina Jolie et Brad Pitt auraient agrandi leur famille en adoptant un petit Syrien, rapporte « RadarOnline », qui prétend cette adoption en passe d’être officialisée.
-
Angelina Jolie trompe-t-elle Brad Pitt avec la nounou de leurs enfants ?
Angelina Jolie est supposée avoir trompé son mari Brad Pitt avec la nounou de leurs enfants, a rapporté fin septembre le magazine « Star ».
-
Shiloh Jolie-Pitt « un garçon manqué » (photo)
Shiloh Jolie-Pitt, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, est un garçon-manqué comme le rappelle Ici Paris.
-
Angelina Jolie jalouse de Brad Pitt- Elle répond
Contrairement aux rumeurs, Angelina Jolie est loin d’être jalouse de Brad Pitt, le papa de ses six enfants, qu’elle a épousé l’an dernier en toute discrétion.
-
Luc Besson dénonce « l’Arnaque » Marine Le Pen sur Facebook
Luc Besson vient de publier sur sa page Facebook une tribune pour dénoncer "l'arnaque" du FN et pour appeler les Français à voter le 7 mai prochain.
-
Angelina Jolie ne pèse plus que 40 kg
Angelina Jolie ne pèserait désormais plus que 40 kilos, rapporte le magazine « Public » dans les colonnes de son numéro du 16 octobre.
-
Angelina Jolie anorexique - un nouvel ultimatum de Brad Pitt
Les tensions entre Angelina Jolie et Brad Pitt ont une nouvelle fois été alimentées par le magazine « Star », qui semble obsédé par le couple hollywoodien.
-
Angelina Jolie- Brad Pitt vit dans le déni
Brad Pitt, le mari d’Angelina Jolie, est dépeint sous un mauvais jour par le magazine « Closer » qui l’affirme en proie à l’alcoolisme.
-
Angelina Jolie « Brad et moi avons nos problèmes »
Alors qu'elle partage l’affiche avec Brad Pitt dans le film « By The Sea » qui débarquera sur nos écrans en novembre prochain, Angelina Jolie a livré des confidences sur son (…)
-
Angelina Jolie raconte son étrange mariage avec Brad Pitt
Angelina Jolie a abordé pour la première fois son mariage avec Brad Pitt, le papa de ses six enfants, célébré en août 2014 dans le sud de la France.