Sheila tourmentée par ses fans. France Dimanche évoque un nauffrage
Sheila est supposée être « en plein naufrage » par France Dimanche, qui évoque « un nouvelle tragédie », quelques mois après la mort de son fils Ludovic Chancel, emporté par une overdose.
Par « naufrage », le magazine people entend la colère provoquée par la star de la chanson, qui est supposée avoir snobé ses fans, en marge de son concert avec la croisière « Âge tendre », où elle se produit aux côtés de Dave, Nicoletta, Stone, et Hugues Aufray.

Ce jour là, elle devait participé à une séance de dédicaces avec ses fans, qui ont auraient « déboursé près de 1100 euros pour passer quelques jours avec leurs idoles ».
Les fans étaient en effet nombreux à espérer avoir un autographe de la chanteuse, qui devait rester sur place une heure et demi.
Mais au bout de 15 minutes, elle a regagné sans explication sa loge, provoquant du coup la colère de ses fans, qui s’étaient faits entendre lorsque le concert a débuté.
Le concert qui a suivi avait en effet commencé sous les huées. D’après France Dimanche, cela a obligé « Christophe Dechavanne, producteur de l’événement, à venir sur scène pour calmer le public ».
Sheila a alors conquis la foule lorsque son tour de chant était arrivé.
« Pas chance, la tournée s’achevait le lendemain, ce qui a évité à Sheila de vivre d’autres douloureux moments », indique la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
« Qu'il meure en silence ! » : la belle-fille de Sheila dément son message trouble
Sylvie Ortega Munos a réagi après la publication d'un message trouble au sujet de Ludovic Chancel, dévoilé par l’avocat de Sheila lors d’une audience devant le tribunal.
-
Sheila en grande forme pour la tournée « Age Tendre » (photo)
Sheila semble aller mieux, quelques mois après la perte de son fils unique, Ludovic Chancel.
-
Sheila a refusé une demande de Sylvia Ortega Munos au obsèques de Ludovic Chancel
Selon Sylvia Ortega Munos, la veuve de Ludovic Chancel, Sheila n'a pas voulu entendre parler d'un discours de sa belle-fille lors des obsèques de son fils unique, décédé en (…)
-
Hugues Aufray à propos de Johnny Hallyday « Son esprit demeure »
Hugues Aufray a réagi à la mort de Johnny Hallyday, avec lequel il a collaboré pour les besoins de la chanson « Les portes du pénitencier ».
-
Sheila transformée après la mort de Ludovic Chancel : « Je cours par peur du vide »
Interviewée par le Figaro, Sheila a évoqué ses nombreux projets, sa manière à elle de faire son deuil, cinq mois après la perte tragique de son fils unique, Ludovic Chancel, (…)
-
Sheila en veut beaucoup à la compagne de Ludovic Chancel. Elle n’a pas respecté le deuil
Sheila, d’après Gala, aurait réduit la communication avec Sylvie Ortega Munos, qui fut la campagne de Ludovic Chancel, son fils unique, emporté il y a tout juste un mois des (…)
-
Sheila rassure sur son état après la mort de Ludovic Chancel
Dans les colonnes Télé Cable Sat Hebdo, Sheila s’est réjouie d’avoir pu compter sur le soutien du guitariste et producteur de Chic, Nile Rodgers, lorsqu’elle a perdu son fils (…)
-
Sheila réclame une grosse somme à son ex producteur
Sheila, qui a remporté un franc succès en participant à la tournée Âge Tendre, doit encore la somme de 240 000 euros à l’ancien producteur de la tournée, Michel Algay, qui a (…)
-
Camille Lou donne des nouvelles de Sheila
Lors d'un Facebook Live organisé par Télé Star, Camille Lou a donné des nouvelles de Sheila, avec qui elle a récemment travaillé.