Sheila et Sylvie Ortega Munos, la guerre montée d’un cran

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sheila et Sylvie Ortega Munos, la guerre montée d'un cran

La guerre semble être montée d’un cran entre Sheila et Sylvie Ortega Munos, la campagne de Ludovic Chancel, qui a perdu la vie à l’âge de 42 ans certainement suite à une overdose médicamenteuse.



« J’ai toujours pensé que la folie n’existait pas .. et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien !!!
Comment prendre en grippe une personne que vs ne connaissez pas et que vs n avez jamais vue de votre vie ( peut être 2 fois demi heure ) pour sauver votre image !!
Réponse :par le mensonge et la folie !
Triste très triste !!
Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne !!
Je t aime mon bb ?????????? », a -t-elle écrit dans un premier temps, sans toutefois citer Sheila qui est supposée ne pas la porter dans son coeur.

Mais elle a néanmoins répondu à une fan, une certain Martine, qui lui disait qu’elle était « la femme à abattre » pour Sheila, dans la mesure où elle a donné à Ludovic « l’amour qu’elle (Sheila, ndlr) n’a jamais eu pour lui ».
« Tout compris chère Martine  », a-t-elle commenté.