Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.
C’était il y a quatre ans dans les pages de Gala que Sheila avait regretté les attaques de son fils Ludovic à son encontre. Ce dernier vient de mettre fin à ses jours.
De son fils, Ludovic, la chanteuse en parlait en effet dans les colonnes du magazine « Gala », où elle s’est dite blessée par les attaques portées à son encontre.
« Il a dit et écrit des choses d’une injustice terrible, puis il est allé raconter à la télévision que j’étais une femme battue, lobotomisée. Depuis, le silence s’est installé entre nous. J’estime que la limite de l’inacceptable a été franchie”, avait regretté Sheila.
Et d’avouer ensuite avoir « beaucoup pleuré, culpabilisé ».
« Pour moi, la souffrance a été immense. Vous n’imaginez pas que tout cela soit possible venant d’un enfant », ajoutait la chanteuse, affirmant en outre avoir « une plaie ouverte à la place du cœur (…) Ludovic est mon fils et je l’aime ».
Ludovic avait qualifié sa maman d’« Égoïste dans l’âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias ».
Ces articles devraient vous intéresser :