Sheila sur la mort de son fils Ludo­vic : « je suis restée aphone plusieurs jours »

– par Christophe Wiedemann
Sheila sur la mort de son fils Ludo­vic : « je suis restée aphone plusieurs jours »

Cinq mois après la mort de son fils Ludo­vic, victime d’une overdose de cocaïne, Sheila se remet tout doucement de cette épreuve.



La chanteuse se livre cette semaine lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle n’a pas échappé à une question sur la mort de son fils unique cet été.
Il a été victime d’une overdose.

« Je suis solide mais il m’ar­rive d’avoir des petits coups de mou, confie l’ar­tiste. Comme à la Tous­saint où j’ai dû mettre des fleurs sur la tombe de Ludo. Ce retour de bâton a été très diffi­cile : je suis restée aphone plusieurs jours. ».

« Je remonte douce­ment la pente », fait savoir Sheila, qui avait déjà parlé de la mort de son fils dans Paris Match en novembre.

« Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine….. Je savais qu’il prenait de la drogue depuis quinze ans », confiait dans un premier temps la chanteuse dévastée.

Sheila expliquait ensuite avoir participé au financement de nombreuses cures pour l’aider à se désintoxiquer.
« Mais à l’arrivée, c’est quand même la drogue qui l’a tué ».
Par ailleurs, Sheila annonçait « avoir porté plainte contre ceux qui ont pris une photo de son fils le jour de son hospitalisation ».