
La publication d’une photo de Sheila avec une coupe de cheveux radicalement différente a suscité de nombreuses interrogations. Le magazine Ici Paris l’affirme méconnaissable.
Il y a juste deux ans, Ludovic Chancel avait fait un pas vers sa maman après des années de brouille, et en lui adressant un message à l’occasion de son anniversaire.
A l’occasion du 70 ème anniversaire de la chanteuse, Ludovic Chancel s’était en effet exprimé sur son compte « Facebook ».
« Il est évident que pour moi le 16 août a été une date spéciale, malgré un conflit qui nous sépare, elle reste pour moi ma Maman avant tout », avait-t-il écrit sur ce réseau social.
‘Avec un petit peu de retard sur la date anniversaire. Je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir. Je suis très heureux pour elle de l’affection que toute la France lui touche pour ses 70 printemps et je terminerai juste par quelques mots : Je t’aime. Ta pilule’.
Ludovic était fâché avec sa maman depuis trois ans, suite à sa sortie médiatique dans les colonnes de ‘Ici Paris’, où la chanteuse était qualifiée de « monstre d’égoïsme ».
Interrogée par « Gala » sur sa relation avec son fils, la chanteuse avait botté en touche.
">18 août 2015Émouvant message public du fils de Sheila pour les 70 ans de sa mère, le 16 août pic.twitter.com/Wb8V2u7zGi
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) https://twitter.com/JFGuyot/status/633603717217013760
Ces articles devraient vous intéresser :