D’après son manager, Sheila est effondrée par la mort de son fils unique, Ludovic Chancel, qui a mis fin à ses jours.
Effondrée, la chanteuse de 70 ans « se montre incapable de parler », rapporte Gala, avant de rappeler que dans le communiqué publié par son agent, il est mentionné qu’il "il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques ».
Pas question donc pour Sheila, qui a été la première à être prévenue du suicide de son fils, de briser le silence sur ce drame familial.
Ludovic Chancel s’est battu entre « la vie et la mort pendant deux jours ».
Et même si leur relation n’était pas au beau fixe, Sheila se tenait « particulièrement au courant de l’état de santé de son fils unique ».
De son fils, Ludovic, la chanteuse en parlait il y a trois ans dans les colonnes du magazine « Gala », où elle s’est dite blessée par les attaques portées à son encontre.
« Il a dit et écrit des choses d’une injustice terrible, puis il est allé raconter à la télévision que j’étais une femme battue, lobotomisée. Depuis, le silence s’est installé entre nous. J’estime que la limite de l’inacceptable a été franchie”, avait regretté Sheila.
Et d’avouer ensuite avoir « beaucoup pleuré, culpabilisé ».
« Pour moi, la souffrance a été immense. Vous n’imaginez pas que tout cela soit possible venant d’un enfant », ajoutait la chanteuse, affirmant en outre avoir « une plaie ouverte à la place du cœur (…) Ludovic est mon fils et je l’aime ».
Ludovic avait qualifié sa maman d’« Égoïste dans l’âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias ».
">8 juillet 2017Un communiqué du manager de #Sheila pic.twitter.com/buOAIXI2mN
— Jean-François Guyot (@JFGuyot) https://twitter.com/JFGuyot/status/883579075046125568
Ces articles devraient vous intéresser :