Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.
Sheila célèbre ses 77 ans, occasion de revoir un message de Sylvie Ortega, son ex-belle-fille, un main tendre à laquelle n’a pas répondu. La rancune tenace.
« Sheila le sait, comme je l’ai toujours dit, je serai là pour elle et veillerai sur elle comme je l’avais promis à Ludo », disait la veuve de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, qui a perdu la vie à l’âge de 43 ans des suites d’une overdose. « Sheila peut et pourra toujours compter sur moi. Sachant que les hôpitaux sont une phobie pour elle ».
Et ce 16 août, Sylvie Ortega revient à la charge et adresse un tendre message à la chanteuse émérite à l’occasion de ses 77 ans.
« Il y a des jours sacrés que rien ne peut effacer, quoi qu’on en dise il reste de beaux souvenirs. En ce qui me concerne, je n’oublie jamais le jour de ton anniversaire », a-t-elle écrit sur sa page Instagram. « Malgré tous nos différends, je te souhaite un très bel anniversaire Anny dans la paix , la sérénité ».
Ces mots d’apaisement, Sheila n’a pas pris la peine d’y répondre.
Elle semble refuser cette main tendue. La paix ne serait pas pour tout de suite.
Ces articles devraient vous intéresser :