C’est le réjouissant rappel du magazine Ici Paris, qui dévoile de superbes photos de leur escapade amoureuse au Touquet du la Côte d’Opale, perle des Hauts-de-France.
Ensemble depuis une vingtaine d’années, le chef de l’état et sa tendre épouse « se sont octroyés une courte pause, comme une parenthèse enchantée dans le tumulte politique, à l’occasion d’une promenade sur la plage de sable fin du Touquet de près de 6 kilomètres, connue des amateurs de char à voile ».
C’était juste après avoir rempli leur devoir « électoral après un traditionnel ».
Après cette parenthèse enchantée sur la plage du Touquet, ils ont regagné Paris, là où ils ont découvert les résultats du premier tour. « Seuls au monde l’espace d’un instant".
Le président est aussi à l’honneur dans actualité de France, qui a repris les confidences de son ancien prof Alain Brard.
« En vingt ans, c’est le meilleur élève que j’ai eu, celui qui m’a le plus marqué. Après son passage, quand il y avait un très bon élément, se disait entre collègues, il est fort, mais pas autant qu’Emmanuel », s’était-il rappelé. « Je n’ai pas été surpris davantage par sa relation avec Brigitte. Après les cours, il avait toujours une question à poser, il discutait presque d’égal à avec moi. Mais avec respect ».





