Close
Seul au monde avec Brigitte Macron, la campagne amoureuse du Président

Seul au monde avec Brigitte Macron, la campagne amoureuse du Président

À l’approche du second tour, qui aura lieu ce dimanche, Emmanuel Macron a comme toujours pu compter sur le soutien de sa femme, Brigitte Macron, qui le soutient contre vents et marées.

C’est le réjouissant rappel du magazine Ici Paris, qui dévoile de superbes photos de leur escapade amoureuse au Touquet du la Côte d’Opale, perle des Hauts-de-France.

Ensemble depuis une vingtaine d’années, le chef de l’état et sa tendre épouse « se sont octroyés une courte pause, comme une parenthèse enchantée dans le tumulte politique, à l’occasion d’une promenade sur la plage de sable fin du Touquet de près de 6 kilomètres, connue des amateurs de char à voile ».
C’était juste après avoir rempli leur devoir « électoral après un traditionnel ».
Après cette parenthèse enchantée sur la plage du Touquet, ils ont regagné Paris, là où ils ont découvert les résultats du premier tour. « Seuls au monde l’espace d’un instant ».

Le président est aussi à l’honneur dans actualité de France, qui a repris les confidences de son ancien prof Alain Brard.

«En vingt ans, c’est le meilleur élève que j’ai eu, celui qui m’a le plus marqué. Après son passage, quand il y avait un très bon élément, se disait entre collègues, il est fort, mais pas autant qu’Emmanuel », s’était-il rappelé. « Je n’ai pas été surpris davantage par sa relation avec Brigitte. Après les cours, il avait toujours une question à poser, il discutait presque d’égal à avec moi. Mais avec respect ».

Laisser un commentaire

Close