Séparé de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh en voie de construction

– par Nolwenn A. Dalpiva
Séparé de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh en voie de construction

La construction de Gad Elmaleh est en bonne voie, six mois après l’implosion du couple qu’il formait avec Charlotte Casiraghi, celle qui a partagé sa vie durant quatre ans.



L’humoriste ne s’est d’ailleurs pas privé de briser le silence sur leur séparation il y a quelques jours dans la presse américaine, en assurant être proche de son ex, mère de son fils Raphaël, rappelle dans son numéro du 20 mai le magazine « Voici ».

Pour le bien de son petit Raphaël, Gad Elmaleh souhaite « manifestement entretenir des relations apaisées avec Charlotte, la mère de son enfant, qui se trouvait le 2 mai à New York pour le Met Gala », poursuit la publication.

Gad Elmaleh semble avoir fait « du chemin depuis décembre 2015 ».
A l’époque, il avait brièvement évoqué sa situation dans un « tweet aux airs désespérés ».
« Tout recommencer. Se remettre en question. Ne rien prendre pour acquis. Prendre des risques. Se lancer des défis et boire un bon verre de rouge », commentait-il sur les réseaux sociaux.
« Six mois plus tard, le comique semble avoir réussi son pari. Sa construction est en bonne voie », prétend « Voici », le premier à avoir fait état de la séparation de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.