Ségolène Royal priée de ne pas parler de Valérie Trierweiler

16 juillet 2015 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal aurait été priée par Manuel Valls de ne surtout pas évoquer ’ Merci pour ce moment’, le brûlot de Valérie Trierweiler , où celle-ci balançait sur François Hollande.

Mais la ministre de l’écologie n’en a fait qu’à sa tête, rapporte L’Express, qui évoque cet épisode dans les colonnes de son dernier numéro.

L’hebdomadaire prétend en effet que le Premier ministre Manuel Valls avait prié l’ex candidate à la présidence de la république ’à ne pas s’ex­pri­mer’ à ce sujet ’sur les ondes ». Mais peine perdue !

Lors de son passage dans l’émission ’Bour­din Direct’ sur BFMTV, l’ex compagne de François Hollande avait été interrogée à ce sujet.

Ségo­lène Royal avait cependant botté en touche, jusqu’à ce qu’il soit question de la formule des ’sans dents’, désignant les pauvres, qui est supposée avoir été prononcée par François Hollande.

’C’est n’im­porte quoi ! Ce n’est pas sérieux. Vous le connais­sez, non ?? », s’était-t-elle interrogée.

Cette intervention de Ségolène Royal avait été à l’époque saluée. Ravie, l’ex candidate à la présidence, d’après l’Express, se serait même permise une petite vanne : « Les vieilles, ça peut servir ».

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.