Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

19 octobre 2023 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Cette belle histoire a été révélée par le magazine Closer. Et le magazine Paris Match y revient cette semaine, occasion de diffuser des photos du couple à la sortie d’un restaurant.

Le couple est en effet apparu plus soudé que jamais, main dans la main dans les rues de Paris, dévoilant un amour sincère et profond. L’ancienne candidate à la présidence de la République française semble avoir trouvé en Bruno Colmant un partenaire idéal, à la fois intellectuel et attentionné, indique la publication.

Docteur en économie et membre de l’Académie royale des sciences, des lettres et des beaux-arts de Belgique, il a un parcours impressionnant. Il enseigne à l’université, est l’auteur de plusieurs ouvrages, et a exercé des postes clés dans le monde de la finance et de la politique en Belgique.

Bien que Ségolène Royal préfère garder une part de mystère autour de cette relation, son sourire rayonnant et son air rajeuni en disent long sur la profondeur de ses sentiments. Elle se décrit comme "épanouie" et consacre désormais son temps à mener une vie "normale" partagée entre Paris, Bruxelles et la Normandie.

Comme elle le confie à Paris Match, elle s’engage dans des activités qui lui tiennent à cœur, notamment une heure de sport chaque jour et des sorties culturelles avec des amis. Ségolène Royal poursuit également ses projets humanitaires, comme la création de maternités solaires au Sénégal et au Cameroun, à travers sa fondation "Désirs d’avenir".

Sujets associés : Ségolène Royal

Aller plus loin

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.