Ségolène Royal aurait-elle eu le coup de foudre pour Sean Penn ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Ségolène Royal aurait-elle eu le coup de foudre pour Sean Penn ?

C’est la question que se pose le magazine « Closer », qui évoque dans son dernier numéro « un coup de foudre à Manhattan ».



L’hebdomadaire en profite pour dévoiler une photo qui en dit long !

Si l’acteur oscarisé est fan de Ségolène Royal, il l’est également de François Hollande sur lequel il est intarissable.

Ségolène Royal Sean Penn

Interrogé par le Petit Journal de Canal+, Sean Penn a en effet fait une jolie déclaration à François Hollande.

« Je pense que c’est un extraordinaire chef d’État avec qui j’aime travailler. Je le trouve très avenant, très direct, très actif ». Et d’ajouter : « Je lui suis très reconnaissant ».

Sean Penn avait été reçu à l’Élysée en février dernier pour parler de son association caritative qui vient en aide aux Haïtiens. Depuis cette rencontre, les deux hommes se seraient revus à plusieurs reprises, notamment au mois de mai lors d’un voyage du chef de l’État en Haïti.