Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

23 juin 2023 - 08h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère, le prince Harry, et son père, le roi Charles. Le prince Harry en souffrirait encore. Il pourrait être envieux !

Cette année, son anniversaire revêt une signification particulière, car il a vu son rôle royal évoluer de manière significative, notamment au cours de la dernière année. Suite au décès de la reine, sa grand-mère, en septembre dernier, il a été nommé prince de Galles par son père, le roi Charles, devenant ainsi l’héritier du trône, rappelle The Mirror.

Cette nouvelle responsabilité l’a amené à assumer davantage de fonctions royales aux côtés de son épouse, Kate Middleton, la princesse de Galles.

Et d’après Darren Stanton, expert en langage corporel, le prince William serait au top « niveau confiance » . L’héritier du trône britannique aurait même renoncé les gestes anxieux qui le caractérisaient autrefois.

« Il est devenu de plus en plus un homme d’État ces dernières années. Nous ne voyons plus les anciens gestes qui trahissaient son manque de confiance ou son malaise. Il est devenu une personne totalement différente de celle qui faisait ses premières apparitions publiques en tant que jeune homme », explique cet expert.
L’héritier du trône britannique utilisait autrefois des gestes apaisants, tels que mettre sa main dans sa veste, geste hérité de son père, ou jouer avec ses boutons de manchette, des « gestes auto-rassurants ».

Cependant, au fil des années et grâce aux nombreuses situations sociales auxquelles il a été confronté, il ne montre plus ces gestes autant qu’auparavant.

Le prince William semble donc avoir trouvé un nouvel équilibre et une assurance accrue, notamment grâce à la présence de Kate Middleton à ses côtés. Cette évolution « positive renforce son rôle en tant qu’héritier du trône et contribue à façonner sa personnalité publique ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton exaspère Meghan Markle - Harry révèle son comportement impardonnable à leur mariage

Kate Middleton en prend encore pour son grade dans « Spare », le livre à succès du prince Harry. Meghan Markle aurait reproché à sa belle-sœur, mais aussi au prince William d’avoir changé leur plan de table.

Sophie Davant : Nouvelle révélation bouleversante avant de quitter "Affaire conclue

Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram de l’émission "Affaire conclue" ce ce 23 août, Sophie Davant a réservé une annonce d’envergure à ses fans du programme, créant une onde de surprise alors qu’elle avait récemment annoncé la clôture de ce...

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que...

Achraf Hakimi trahi ! Intriguant geste de Kylian Mbappé à Zlatan Ibrahimovic à Roland-Garros !

Kylian Mbappé a été repéré en train de partager un moment complice avec Zlatan Ibrahimovic lors d’une sortie à Roland-Garros, ce qui a suscité quelques interrogations.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Céline Dion : Nouveau départ aux Laurentide, découvrez sa retraite secrète (photo)

Après des années passées à Las Vegas, Céline Dion serait contrainte de changer de vie pour affronter le cauchemar de sa maladie. Mais cette décision ne se fait pas sans de cruelles concessions... Les clichés de sa somptueuse demeure ont été dévoilés...

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex...

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.