Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

15 mai 2023 - 20h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à Kate Middleton et du prince William.

Maman deux enfants dont l’ainé Archie qui a récemment célébré son 4 ème anniversaire, aurait alors été mise de côté et ignorée. Pas question pour elle de revivre une situation similaire.
Cette décision a été annoncée après des semaines de spéculation quant à la présence de Meghan et Harry au couronnement, rappelle le magazine In Touch.
Alors que le prince Harry était présent, sa tendre épouse était quant à elle restée aux États-Unis pour célébrer l’anniversaire de leur fils Archie.

Cependant, la véritable raison de l’absence de la duchesse du Sussex serait plus complexe, croit savoir le magazine américain.

Bien qu’elle ait initialement « voulu être présente pour soutenir le roi Charles » qu’elle apprécierait, ses craintes d’être « isolée et critiquée aurait finalement pris le dessus ».

Son mari, le prince Harry, a récemment publié un livre intitulé "Le Suppléant" dans lequel il fait des révélations sur la famille royale. Meghan Markle aurait redouté le comportement de la famille royale et de la presse, après avoir été fortement critiquée pour sa tenue et ses « fausses » larmes lors des funérailles de la reine Elizabeth II.
« On a dit que c’était une comédienne, qui pleurait pour de faux et sur commande, et qu’elle avait fait semblant d’écraser une larme qui n’existait pas... Cela l’a profondément blessée car elle aimait sincèrement la souveraine qui a toujours été bonne avec elle », a rapporté un proche de l’ancienne actrice.

Rien ne lui aura été épargné, et c’est pourquoi la maman d’Archie et Lilibeth aurait refusé d’être une nouvelle fois le bouc émissaire.

« Meghan voulait être là pour soutenir son beau-père, mais en même temps, elle sait que personne ne sera là pour la soutenir elle, si ce n’est son époux. Et elle sait bien que ce soutien n’est pas suffisant pour empêcher la presse et les haters de se déchaîner sur elle. Elle n’a plus la force », a par glissé un intime.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Meghan Markle amusée à l’abbaye de Westminster - Etrange dispute de George et Charlotte

Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.