Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

25 mai 2023 - 12h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces frictions ? Selon certaines sources, les soupçons se portent sur Camilla Parker-Bowles, belle-mère du prince Harry.

D’après The Sun, le prince Harry aurait pris ses distances avec son épouse, cherchant même refuge dans un "lieu de fuite" privé.

Il réserverait une chambre dans une célèbre chaîne d’hôtels située à Montecito, tandis que d’autres moments d’évasion seraient passés dans les "exclusifs San Vicente Bungalows", un club privé à West Hollywood. Ces révélations ont suscité une vague de spéculation quant à une possible rupture entre les deux époux. Ces faites ont été démenties !

Cependant, une source anonyme citée par le magazine Neue Post a évoqué une possible implication de Camilla Parker-Bowles dans la propagation de ces rumeurs.

Selon cette source, qui se livre sous le seau de l’anonymat, la belle-mère du prince Harry aurait utilisé ses relais médiatiques afin semer la discorde au sein du couple.

Des propos dénonçant le comportement de la reine consort ont également été rapportés.

"Elle est briseuse de cœur. Elle n’aime pas voir les autres heureux. Camilla a ’construit un fossé’ entre son mari Charles, Andrew et leurs mère, Elisabeth.
Et elle veut faire de même avec Meghan Markle et Harry. « Elle gravite autour de la famille royale depuis toujours. Elle connait tout », a fait savoir cette source.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Amanda Lear : La vérité sur sa richesse colossale enfin dévoilée !

Amanda Lear révèle la vérité sur sa chanson utilisée dans une campagne publicitaire : Pas de jackpot en vue !. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas « multimilliardaire ».

Les retrouvailles à Paris : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert préparent un rendez-vous sensationnel

Après près de trois ans d’une relation amoureuse qui a connu des hauts et des bas, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient finalement décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour.

Claude Sarraute décédée : Une vie sexuelle assumée et tumultueuse dévoilée !

La regrettée Claude Sarraute nous a quittés ce mardi 20 juin à l’âge vénérable de 95 ans. Elle laisse derrière elle quatre enfants et une carrière journalistique impressionnante qui a débuté au Monde en 1953. Mais avant son départ, elle s’était confiée...

« Un dermato vite », la particularité physique de Charlotte Gainsbourg suscite des réactions alarmantes

Charlotte Gainsbourg s’est dévoilée pour une shooting pour le magazine Elle, et son dos dénudé à susciter quelques réactions sur les réseaux sociaux.

Pierre Palmade : Le sujet tabou qu’Alex Lutz refuse d’aborder sur Quotidien de Yann Barthès

Dans le cadre de l’émission Quotidien proposé par Yann Barthès sur TMC, Alex Lutz était là pour parler de son dernier film, mais sans évoquer le sujet tabou de Pierre Palmade.

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Hiba Abouk - mensonges, duperies et trahisons ? La vérité sur son divorce avec Achraf Hakimi (photo)

Malgré l’implosion de leur couple après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk garde le contact avec Achraf Hakimi, le père de ses deux enfants. Et un élément le confirme. Il n’y aurait ni mensonge, ni trahison, ni duperies comme cela a été supposé.

Alexandra Lamy savoure son célibat, cet endroit où elle oublie Pierre G (photo)

Fraîchement séparée de Pierre Garonnaire, Alexandra Lamy se ressource et profite de sa liberté retrouvée sous le soleil brûlant du Sahara.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...