Les secrets de l’amour d’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti : confidence énigmatique de la Québécoise

29 mars 2023 - 22h14 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isabelle Boulay s’est confiée lors d’un entretien accordé Gala sur sa relation amoureuse avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. Si les deux tourtereaux font la navette entre la France et le Canada, Isabelle Boulay tient à conserver son indépendance et une forme de solitude, malgré son amour pour son compagnon. Elle intrigue par ses confidences.

« Je suis une très grande amoureuse, très fidèle mais, en même temps, j’ai besoin de solitude. Éric comprend ma nature… Je suis une femme qu’on attend. Il le sait », a déclaré la chanteuse québécoise, qui partage la vie du garde du sceaux depuis de nombreux.

Les fiancés vivent une relation amoureuse un peu particulière, mais selon la chanteuse, ils ont trouvé leur équilibre.

Isabelle Boulay poursuit : "Je me divise entre deux continents, deux pays. Je suis une femme qu’on attend." La situation pourrait sembler compliquée, mais pour Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti, tout semble être géré de manière harmonieuse.

"Je fais mon marché, je prends le métro. Depuis qu’il est place Vendôme, on s’intéresse un peu plus à notre couple mais j’ai toujours été quelqu’un de discret, de pudique", explique-t-elle.

Si leur amour est fort, chacun semble avoir besoin de son indépendance et de son espace personnel. Cette liberté, pour Isabelle Boulay, est vitale, et elle assure que son compagnon comprend sa nature. Malgré les aléas de « la vie et les kilomètres qui les séparent, le couple semble être sur la même longueur d’onde et trouver leur bonheur dans cette relation particulière ».

Sujets associés : Isabelle Boulay - Eric Dupond-Moretti

Ces articles devraient vous intéresser :

Éric Dupond-Moretti sous le choc- son fils en garde sur soupçons de violences conjugales

Raphaël, le fils d’Éric Dupond-Moretti, est en garde à vue en raison de soupçons de violences conjugales. Le ministre a rapidement réagi à cette nouvelle choquante. Le garde des sceau est sous le choc.

Les secrets de l’amour d’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti : confidence énigmatique de la Québécoise

Isabelle Boulay s’est confiée lors d’un entretien accordé Gala sur sa relation amoureuse avec le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti. Si les deux tourtereaux font la navette entre la France et le Canada, Isabelle Boulay tient à conserver son...

Isabelle Boulay snobée - le coup de gueule de Benjamin Biolay

Benjamin Biolay garde un goût amer à la suite de sa collaboration avec Isabelle Boulay, la compagne de la Justice Eric Dupond-Moretti. Il en précise la raison lors dans une interview accordée au magazine « Télé 7 Jours », où il présente son dernier...

Eric Dupond-Moretti évincé par Emmanuel Macron ? Les mots forts d’Isabelle Boulay face aux rumeurs

Dans le cadre du Journal Inattendu, le rendez-vous de RTL ce samedi 6 janvier, Isabelle Boulay s’est livrée non seulement sur ses projets, mais elle a aussi évoqué son fiancé Éric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice affirme sur le départ. Un...

Éric Dupond-Moretti critiqué : Des « propos sexistes ». Dénoncés par les rédactions de BFMTV et TF1, sa mise au point

Les déclarations controversées d’Éric Dupond-Moretti font jaser. En début de semaine, le ministre de la Justice a été pointé du doigt par les rédactions de BFMTV et TF1 pour des "propos sexistes" tenus lors d’une visite à Aurillac. Une affaire qui...

Pierre Palmade hyper-protégé : Raymond Aabou enrage, les révélations d’Éric Dupond-Moretti (vidéo)

Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.

Une amitié indéfectible : Isabelle Boulay révèle les dessous de sa relation avec Céline Dion au fond du seau

Ce dimanche, sur les ondes de RTL, Isabelle Boulay a offert une interview exclusive où elle a partagé ses pensées et sentiments envers son ami, Céline Dion, est actuellement en proie à des problèmes de santé.

Isabelle Boulay : « J’ai comme un chagrin d’amour »

Il en a fallu du courage à Isabelle Boulay pour monter « sur scène alors que la terrible nouvelle venait de tomber ».

Anne-Elisabeth Lemoine « indignée » par le geste choquant d’Eric Dupond-Moretti (vidéo)

Du geste irrespectueux d’Éric Dupond-Moretti, à la présentation nationale, il en est question dans C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Eric Dupond-Moretti, pour Isabelle Boulay, un mec en or, ce somptueux cadeau offert.

De la relation entre le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti et de la chanteuse Isabelle Boulay, il en est question dans le dernier numéro de Voici.