Secret Story 10 - Emilie Fiorelli évoque sa relation avec M’Baye Niang

– par Christophe Wiedemann
Secret Story 10 - Emilie Fiorelli évoque sa relation avec M'Baye Niang

Emilie Fiorelli, la gagnante de Secret Story 9, chroniqueuse de cette saison 10, vit le grand amour avec le footballeur M’Baye Niang, qu’elle couvre de fleurs lors d’un entretien accordé à Télé-Star.



La jeune femme revient sur sa rencontre avec le footballeur à Marseille alors que celui-ci passait une visite médicale après une vilaine blessure.

Le centre d’examen est situé à côté du domicile de la révélation de la télé-réalité de TF1.

« J’étais en train de me garer, lui était dans la rue. On s’est croisés. Il ne savait pas qui j’étais, l’ami qui l’accompagnait, si. "C’est qui cette fille ?", lui a-t-il demandé. Puis, il m’a recontactée via les réseaux sociaux », glisse-t-elle.

« C’est un coup de foudre, comme une évidence. Je me suis dit que l’on était fait pour être ensemble. J’y croyais pas, moi qui disais toujours que le coup de foudre n’existait pas. Oui, il existe le coup de foudre ! Il dure toujours quatre mois après. C’est un bon début », poursuit-elle, avant de préciser s’être installée chez le footballeur en Italie.

« Ca vaut mieux car les relations à distance pour tout le monde, ce n’est pas possible. On a décidé d’être souvent ensemble. Je commence à habiter chez lui », dit-elle par ailleurs.

« C’est un peu compliqué avec mes allers-retours. Il aime bien avoir souvent sa petite chérie avec lui. Mais il faut savoir faire des concessions, reconnait Emilie Fiorelli. Lundi, il est venu sur Paris car il n’avait pas d’entraînement. On essaye d’être au maximum ensemble. Parce que quand on n’est pas ensemble, c’est l’enfer. On est hargneux ».

Catégorie
Télévision

Articles similaires