Le secret de Michèle Laroque dévoilé : que cache son apparence métamorphosée, un lien avec François Baroin ?
Pour les besoins de son rôle « Tout pour Agnès », Michèle Laroque, fraichement séparée de François Baroin comme le rapporte Closer, est métamorphosée. Son look surprend, un peu comme celui de Jacky Kennedy.
Michèle Laroque fait parler d’elle pour son tout dernier rôle dans le film "Tout pour Agnès". Dans cette production, qui se déroule dans le Nice des années 1970, la comédienne incarne Agnès Le Roux, une riche héritière dont la disparition soudaine est attribuée à son amant et ancien avocat, Maurice Agnelet, qui aurait agi par cupidité.

Le rôle exige une transformation totale de l’apparence de l’actrice, dont le look rappelle celui de Jackie Kennedy.
La date de diffusion n’est pas précisée.
Sa performance intervient peu de temps après l’ébruitement de sa supposée séparation avec François Baroin par le magazine Closer.
Le couple, qui avait toujours été discret sur sa vie privée, s’était rencontré en 2008 à l’occasion de l’anniversaire de Line Renaud chez les Chirac. Si leur séparation récente demeure mystérieuse, les médias s’accordent à dire que le tournage de "Tout pour Agnès" a permis à Michèle Laroque de se concentrer sur son travail et de se consoler de cette rupture difficile.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Michèle Laroque : Un nouveau chapitre, elle a vite oublié François Baroin
Les histoires d'amour évoluent parfois vers des chemins inattendus, et il semble que la relation entre Michèle Laroque et François Baroin ait pris un virage significatif. Des (…)
-
Michèle Laroque et François Baroin : La face cachée, une expatriation fiscale mouvementée
Après quinze ans d'amour, c'est la fin de l'histoire entre Michèle Laroque et François Baroin. Le maire de Troyes, et l'actrice, ont pris leur décision il y a plusieurs mois. (…)
-
Le havre de paix de Michèle Laroque : où trouve-t-elle refuge après sa rupture avec François Baroin ? (photo)
Michèle Laroque vient de révéler sur Instagram l'endroit où elle trouve refuge depuis sa rupture avec François Baroin. Elle se ressource en pleine forêt.
-
Michèle Laroque surpasse la douleur de sa rupture avec François Baroin à Cannes : Une apparition qui révèle tout (vidéo)
Après une idylle qui avait commencé en juillet 2008, Michèle Laroque et François Baroin auraient mis fin à leur relation, rapportait le magazine Closer. Et l’actrice ne semble (…)
-
Michèle Laroque : Anniversaire secret et mystère amoureux avec François Baroin !
Michèle Laroque : un anniversaire discret et un mystère amoureux avec François Baroin ? La réponse intrigante de l'actrice !
-
Michèle Laroque et François Baroin : rupture pour des ambitions politiques ? La vérité dévoilée !
Les rumeurs allaient bon train sur une éventuelle séparation entre Michèle Laroque et François Baroin, alimentées par des suppositions politiques. On évoquait même la (…)
-
Michèle Laroque et François Baroin brisés par une proposition présidentielle : démenti cinglant d'Elisabeth Borne
Michèle Laroque et François Baroin séparés, la proposition d'Emmanuel Macron aurait-elle a changé leur destin ?
-
Rupture de Michèle Laroque et François Baroin, sincère, elle dévoile les détails de leur séparation
Les pages de Closer le rappellent vivement. Au printemps dernier, le magazine avait révélé la séparation entre l'actrice et le maire de Troyes, François Baroin. Pour la (…)
-
Michèle Laroque : Les liens forts avec un ex de The Voice après sa séparation de François Baroin !
Séparée de François Baroin après une dizaine d’années de vie commune, Michèle Laroque peut compter sur le soutien de quelques proches dont MB14 avec lequel elle s’affiche très (…)
-
Michèle Laroque, et François Baroin : Les non-dits d'une séparation : les véritables raisons de leur rupture
Il y a des rumeurs selon lesquelles François Baroin aurait sacrifié sa relation de 15 ans avec Michèle Laroque pour accepter un poste de premier ministre. Bien que rien n'ait (…)