Le secret bien gardé de Laeticia Hallyday : L’assistant qui trouble sa relation avec Jalil Lespert

24 septembre 2023 - 12h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui alimente sa proximité avec Vincent Lanty. Il est présenté comme un pilier, alors que la séduisante blonde serait séparée de Jalil Lespert, après trois ans d’une idylle passionnée.

D’après l’hebdomadaire, qui les a immortalisés en balade dans les rues de Los Angeles, en pleines discussions, cet homme, un beau-gosse d’une trentaine d’années, gère ainsi « son emploi du temps, ses rendez-vous, ses activités ».

Mais ce qui le rendrait très précieux, c’est qu’il lui « tient également souvent compagnie », « qu’elle aille au restaurant ou parte se balader ».

Et cela ferait le plus grand bien à Laeticia Hallyday en ces moments difficiles et compliqués.

« Douloureux, même… Le mois dernier », la maman de Jade et Joy, aurait mis un terme à sa relation dévorante avec Jalil Lespert, aperçu pourtant à ses côtés quelques semaines plus tôt sur un bateau-mouche à Paris.
Après presque trois ans d’amour, se quitter est forcément bouleversant. Surtout après s’être tant investie, la veuve s’étant crue incapable de retomber amoureuse après la mort du Taulier.
« Jalil m’a redonné le goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse sans trahir Johnny », expliquait-elle dans une prise de parole auprès du Parisien.
Une bulle qui n’a malheureusement « résisté ni à la routine ni aux séparations, le comédien et réalisateur voyageant pas mal pour ses projets ».
Oubliée, leur jolie famille recomposée, déplore la publication, Aliosha, le fils de Jalil, « a réintégré un établissement français après avoir été scolarisé un an à Los Angeles ».

Laeticia Hallyday accuserait le coup. Elle s’était attachée à son beau-fils.
De plus, la veuve du Taulier doit aussi gérer la distance de sa fille Jade, qui suit des cours de design et d’art à l’Otis College à Los Angeles, spécialisé dans l’art et le design.

« Joy est évidemment toujours là, mais voir sa grande quitter le nid aurait pu déstabiliser la mère poule. Là encore, Vincent a su l’accompagner dans cette transition : au sens propre, lui qui était présent fin août pour les premiers pas de l’ado dans sa nouvelle fac, mais aussi au figuré, rassurant Laeticia comme il le peut », est-il indiqué.

Sujets associés : Photos - Laeticia Hallyday - Jalil Lespert

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy se mettent en danger

D’après le magazine Closer, Jade et Joy, les filles de Laeticia Hallyday se mettent en danger.

Hiba Abouk : Son corps sculpté brille de mille feux, le choc de son divorce avec Achraf Hakimi encaissé (photo)

Hiba Abouk a fait une apparition sensationnelle lors du défilé de mode Carolina Herrera au Brésil, affirmant haut et fort sa présence éclatante malgré les récents événements de sa vie personnelle. L’actrice, qui a récemment divorcé d’Achraf Hakimi, a...

Prince Harry et Meghan Markle : Horrible trahison de Thomas Markle - Un curieux projet qui inquiète les Sussex

Le repos semble être un luxe impossible pour le prince Harry et Meghan Meghan. Le couple avait espéré trouver la tranquillité en s’installant en Californie après le "Megxit", mais les vagues de scandales persistent.

Piégés par Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli « sous le choc des révélations » de la taupe de Juan Branco, la vérité ?

Matthieu Delormeau, accusé par certains internautes d’être la taupe de Juan Branco auquel elle aurait fourni des détails croustillants sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna, notamment sur sa présumée relation avec Kelly Vedovelli, met les pendules...

Le mystère de Marwan Berreni : Les perquisitions chez son entourage sans résultat

Marwan Berreni est au cœur d’une mystérieuse disparition depuis le 3 août dernier, date à laquelle sa voiture a été impliquée dans un accident grave. Les autorités ont intensifié leurs efforts pour le retrouver en menant des perquisitions dans son...

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Claire Chazal aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor suite au décès de Véronique des suites d’un cancer

Claire Chazal, toujours proche de Patrick Poivre d’Arvor, père de son fils François, se tiendrait sans doute prête à lui apporter tout son soutien dans cette douloureuse épreuve après le décès de son épouse, Véronique Poivre d’Arvor, des suites d’un...

Michèle Laroque : Anniversaire glamour au Maroc et une nouvelle vie sans François Baroin !

Michèle Laroque a célébré son anniversaire en grande pompe au Maroc, entourée de quelques amis privilégiés. Depuis sa prétendue séparation avec François Baroin en mars dernier, l’actrice semble rayonner de bonheur, selon certains de ses fans.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.