Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

9 avril 2023 - 09h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions et inquiète désormais Kate Middleton et le prince William, ainsi que les organisateurs de la cérémonie.

En effet, l’anneau de couronnement doit s’adapter parfaitement aux doigts du souverain.

Selon le magazine Bunte, le roi Charles III doit se ménager avant le couronnement pour éviter que ses doigts enflés ne posent un problème.

Les médias britanniques ont également évoqué ce sujet, en précisant que les doigts du roi ont tendance à gonfler lorsqu’il est fatigué ou qu’il voyage beaucoup. Il est donc crucial qu’il se repose suffisamment avant le grand jour afin que tout se déroule sans accroc.

Le sacre du roi Charles III est prévu pour début mai et les organisateurs ont tout intérêt à prendre toutes les mesures nécessaires pour garantir sa réussite. En attendant, les regards sont tournés vers le roi et l’évolution de ses doigts enflés, qui suscitent bien des interrogations.

En attendant, Kate Middleton et William pousserait Charles III à se ménager.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Meghan Markle et Harry déchainent leur colère contre Charles, une insulte royale pour Noël

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince Charles de ne les avoir invités aux festivités de Noël. Et les Sussex le prendrait comme une insulte.

Kate Middleton surprend William : Des photos choc dévoilent sa transformation ! Les secrets derrière son nouveau visage

Kate Middleton est connue pour son charme naturel et son sourire « éblouissant » qui a conquis le cœur de ses admirateurs. Cependant, de récentes photos de l’épouse du prince William ont fait surface, la montrant à peine reconnaissable. Qu’est-il...

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au...

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Scandale du déguisement nazi du prince Harry : Kate Middleton et William au cœur de la polémique dans The Crown !

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui ! Le scandale de son déguisement nazi, qui avait suscité la polémique en 2005, sera relaté dans la prochaine saison de la célèbre série Netflix, The Crown. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre l’un...

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.