SDF, Mallaury Nataf refuse d’être aidée
Même s’elle vit dans la rue, Mallaury Nataf refuse d’être aidée, confirme le serveur d’un restaurant, en confidence cette semaine dans les colonnes de France Dimanche.
Après « Voici » la semaine dernière, le magazine people nous donne des nouvelles de la révélation de la série « Le Miel et les abeilles ».
Et c’est loin d’être la forme.
Et même s’elle est affaiblie, elle refuserait d’être aidée, a fait savoir le serveur d’un restaurant devant lequel la comédienne s’installe souvent.
« Quand on ferme le soir, elle est là. Quand on revient le matin, aussi. On lui donne à manger mais elle jette presque tout. Les autres commerçants l’aident aussi. Elle reste là, même quand le Samu social veut l’emmener. Elle ne veut pas être aidée.? », regrette-t-il.
Maman de trois enfants, les deux ainés Rafaël et Angeline, lui avaient été retirés lorsqu’ils étaient âgés de 13 et 12 ans, pour être confiés à leurs pères respectifs. Seul Shiloh, alors bébé, était resté à sa garde. Il lui a été retiré il y a peu, rapporte France Dimanche, qui a retrouvé dans la rue la comédienne.
« On touche pas les gens qui sont dans la rue », lançait-elle à la journaliste qui voulait lui serrer la main après lui avoir remis un billet.
« Le billet, ça vient de Fécamp ??? », « ?Pourquoi ??? », « ?Parce qu’il y a des bénédictins là-bas. Moi, je suis juive. Mon nom c’est Marie Myriam. Je suis de la tribu de Zabulon, une des douze tribus d’Israël.? », ajoute celle qui doit surtout être prise en charge par une institution spécialisée le temps qu’elle se remettre d’aplomb.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mallaury Nataf touche le fond selon Ici Paris
Mallaury Nataf serait toujours SDF d’après Ici Paris, qui propose des photos de l’ex comédienne errant dans les rues de Paris.
-
Mallaury Nataf devenue SDF - « Elle est en performance vitale » pour Princess Erika
Invitée du « Grand Show » sur « Non Stop People », dans le cadre de la promotion de son nouvel album, Princess Erika a été interrogée sur Mallaury Nataf, sa partenaire dans « (…)
-
Mallaury Nataf SDF depuis trois ans, loin de son fils Shiloh (photo)
La descente aux enfers continue pour Mallaury Nataf, l’interprète de Lola dans « Le Miel et les abeilles », rapporte « Voici » dans son édition du 11 décembre.
-
Mallaury Nataf raconte sa descente aux enfers et promet de se venger
Devenue SDF, Mallaury Nataf s'est confiée lors d’un entretien accordé à France Dimanche, qui est allé à sa rencontre dans la rue.
-
Mallaury Nataf toujours SDF. Jean-Luc Azoulay prêt à l’aider
Contacté par « Télé Star », le producteur de la série « le Miel et les Abeilles », Jean-Luc Azoulay a évoqué la situation de Mallaury Nataf, redevenue SDF.
-
Jean-Luc Azoulay très inquiet pour Mallaury Nataf - Il lance un appel
Invité de Morandini Live sur CNEWS, Jean-Luc Azoulay a proposé son aide à Mallaury Nataf, révélée au grand public grâce à sa participation à la série « Le Miel et les (…)
-
Mallaury Nataf « Je ne suis plus SDF »
"Comme elle l’a confirmé au magazine Public", Mallaury Nataf, l'ex héroïne de la série "Le Miel et les abeille", diffusée dans les années 90' sur TF1, a réussi à s’en sortir et (…)
-
A cause de Myriam L’Aouffir, DSK ne voit plus son fils caché
DSK aurait perdu le contact avec son fils, Darius, fruit de sa relation avec Lisa, une jolie brune de 45 ans, depuis qu’il partage la vie de Myriam L’Aouffir.
-
Kate Middleton bouscule la tradition royale pour Noël
Kate Middleton a la ferme intention de bousculer les traditions pour les prochaines fêtes de Noël, en offrant une semaine de fête à ses deux enfants, rapporte le « Daily Mail » (…)
-
Anne Sinclair, une grand-mère très débordée
De son statut de grand-mère, Anne Sinclair en parle lors d’un entretien avec « Paris Match », à l’occasion de son grand retour à la télévision aux commandes d’une émission (…)