Close
Scarlett Baya a trouvé le chemin du coeur de M. Pokora

Scarlett Baya a trouvé le chemin du coeur de M. Pokora

C’est par sa discrétion que Scarlett Baya a trouvé le chemin du coeur de M.Pokora, l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois.

C’est ce que rapporte ‘Closer’, qui rappelle dans son édition du 19 décembre qu’après sa rupture avec Alexandra Trovato au début de l’année, après deux ans de vie commune, le chanteur semblait vouloir ‘se consacrer exclusivement à sa carrière’.

‘C’était sans compter sur la troupe et ses rapprochements’, commente l’hebdomadaire avant de d’évoquer Scarlett Baya et de saluer ses qualités humaines.

‘Avec sa discrétion et sa douceur, Scarlett a trouvé le chemin du coeur du chanteur’, glisse au passage la publication.
Elle aurait patienté en sachant que le chanteur n’avait pas beaucoup de temps à lui consacrer.

Il était en effet occupé non seulement par la préparation de son nouvel opus, R.E.D’, qui débarque dans les bac en février prochain, mais aussi par son rôle de juré dans ‘Danse avec les stars’.

Aussi, le 15 décembre dernier, à l’issue de la cérémonie des ‘NRJ MA’, où il a une nouvelle fois été sacré’, M.Pokora a profité d’un moment de répit dans son emploi du temps pour emmener sa belle à l’Île Maurice.

Closer qui dévoile de très belles photos, souffle à cette occasion l’éventualité que les deux amoureux goûtent ensemble aux joies de la paternité.
Et de rappeler que le chanteur de 28 ans se rêve déjà en papa ‘jeune, cool, câlin, et très protecteur’.

Laisser un commentaire

Close