Nicolas Bedos a surpris souvenir avec Pierre Palmade comme celui-ci l’a révélé dans son ouvrage, « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Dans la nuit du 10 février dernier, la vie de plusieurs personnes a été bouleversée à jamais. Un accident de la route impliquant Pierre Palmade a eu des conséquences dramatiques pour une famille.
L’humoriste s’est déporté sur la voie de gauche, percutant de plein fouet un autre véhicule et blessant grièvement une femme enceinte qui a perdu son bébé, un homme ainsi que son fils âgé de six ans. Depuis, la famille tente de se remettre de ses blessures.
Le petit garçon, qui a subi des blessures importantes, a eu du mal à se remettre de ses émotions. Après avoir passé plusieurs jours à l’hôpital, il a pu retourner à l’école mais doit se reposer l’après-midi pour récupérer.
Il est suivi de près par des médecins qui s’occupent de sa mâchoire et de ses dents, et doit prendre des médicaments pour soulager la douleur. Cependant, son papa est toujours hospitalisé, et leur retrouvaille a été particulièrement douloureuse pour le petit garçon, choqué par l’état de santé de son père, rapporte Le Parisien.
Quant à Pierre Palmade, il est toujours hospitalisé après avoir subi un AVC suite à l’accident. La justice a décidé de le remettre en liberté sous contrôle judiciaire après avoir été placé en détention provisoire. Les victimes, elles, tentent de se remettre tant bien que mal de cet événement tragique, tandis que la famille du petit garçon espère retrouver un jour une vie normale.
Ces articles devraient vous intéresser :