Scandale dans « L’Amour est dans le pré » : Perrine choqué avec sa décision brutale contre Florian

10 octobre 2023 - 09h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lundi soir, dans le dernier épisode de "L’Amour est dans le pré" sur M6, Perrine, l’éleveuse d’escargot, a pris une décision radicale en demandant à Florian de quitter son exploitation agricole. Une fin brutale pour le prétendant !

Et sur les réseaux sociaux, cette décision a provoqué une vive réaction. Les internautes sont choqués par la manière dont Florian a été congédié.

Dans cet épisode, Perrine a emmené ses deux prétendants, Florian et Firmin, sur son lieu de travail pour leur confier des tâches agricoles sous son autorité.
Cependant, les consignes n’ont pas été bien comprises au départ, et Florian et Firmin ont eu du mal à coordonner leurs efforts. Finalement, ils ont réussi, mais Perrine n’a pas mâché ses mots en commentant leur performance.

Elle a notamment déclaré : « Firmin, il bosse bien, c’est bien. Il me contredit, c’est pas mal. Florian suit le mouvement, c’est Firmin qui donne les ordres, je ne suis plus la patronne ».

Pendant la soirée, Perrine, doté d’un tempérament de feu, a également soumis ses prétendants à un test afin de mieux les connaître. Encore une fois, Florian n’a pas réussi à marquer des points aux yeux de Perrine, qui a déclaré : « Je m’attendais à ce qu’il ait un peu plus de caractère ».

Le moment le plus marquant de l’épisode est survenu lorsque Perrine a brusquement annoncé à Florian qu’elle ne souhaitait pas poursuivre leur relation. Cette décision a pris Florian par surprise, et il a exprimé son étonnement en disant : « Je pensais que ça allait durer un petit peu plus quand même ».

Suite à cet épisode, les internautes se sont exprimés sur les réseaux sociaux, exprimant leur indignation face au comportement de Perrine. Certains ont critiqué son manque "d’élégance" dans sa manière de mettre fin à la relation avec Florian. D’autres ont remis en question ses critères de choix, estimant qu’elle avait pris une décision hâtive. Certains ont également souligné qu’elle n’avait pas accompagné Florian jusqu’à sa voiture après leur séparation, ce qui a été perçu comme un geste peu élégant.

Sujets associés : Photos - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Céline Dion rongée par la culpabilité - cette promesse à René-Angélil qu’elle n’a pas respectée

Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.

Le scandale du fils caché de Charles III et Camilla Parker-Bowles : les nouvelles révélations fracassantes !

Dans un rebondissement inattendu, Simon Dorante-Day, un Australien de 57 ans, prétend apporter de nouvelles preuves de sa filiation avec Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Vincent Cassel, marié à Tina Kunakey, surpris avec une mystérieuse brune : sa réaction intrigante !

Vincent Cassel fait de nouveau la Une des tabloïds pour une escapade nocturne qui a attiré l’attention. Alors qu’il est officiellement marié à Tina Kunakey, des photos de lui en compagnie d’une séduisante brune ont été publiées par le dernier numéro de...

Vanessa Paradis : Florent Pagny en combat contre le cancer, intrigante confidence sur la mort

Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants...

Alain Delon : Hiromi Rollin réclame une somme colossale et des preuves de leur relation intime

La bataille judiciaire entre Hiromi Rollin et les trois enfants d’Alain Delon continue de faire les gros titres. Alors que la compagne présumée de l’acteur a porté plainte contre les enfants de celui-ci, elle réclame désormais une somme d’argent...

Nouvelle crise au Palais : Charles III implore Meghan Markle et Prince Harry d’arrêter, son curieux coup de fil

Le prince Harry et Meghan Markle seraient actuellement confrontés à une nouvelle crise au sein de la famille royale britannique, et le roi Charles III aurait décidé d’intervenir pour tenter de régler la situation.

Michel Drucker inquiet pour Céline Dion : Les détails de son possible internement de force

Malade depuis des années en raison de spasmes violents, conséquence de sa maladie neurologique, Céline Dion aurait les ponts avec tout le monde, y compris avec Michel Drucker dont elle était proche. Elle serait en passe d’être internée de force, suite...

Sylvie Tellier, une descente inattendue à Cannes : Sa chute fait sensation sur le tapis rouge (photo)

Ce mercredi 24 mai, Sylvie Tellier s’est rendue à la projection du film "La passion de Dodin Bouffant" au prestigieux Festival de Cannes. Cependant, l’ancienne directrice de Miss France a vécu un moment embarrassant lorsqu’elle a trébuché lourdement...

Nicolas Bedos, futur papa avec Pauline, confronté à de graves accusations de « viol » et « agressions sexuelles »

Nicolas Bedos, qui s’apprête à devenir papa de sa relation avec Pauline, selon une information révélée par Public, est visé par de nouvelles accusations de « viol » et “agressions sexuelles.