Close
Sarah Poniatowski et Roschdy Zem en escapade à Cap Ferret, elle se livre sur leur couple

Sarah Poniatowski et Roschdy Zem en escapade à Cap Ferret, elle se livre sur leur couple

C’est au Cap Ferret que Sarah Poniatowski, l’ex-femme de Marc Lavoine, se la coule douce avec son homme, le comédien Roschdy Zem dont elle ne cite pas le nom.

« C’est au Cap-Ferret que Sarah Poniatowski, à la tête de la maison de décoration, (dix boutiques et un showroom à New York), a posé pour le magazine Elle », rapporte le magazine Gala dans son numéro daté du 5 août.

En confidence avec le magazine Elle, la décoratrice d’intérieur s’est laissée aller à quelques confidences sur son amoureux, reconnaissant qu’il est comédien. Elle refuse cependant de dévoiler son nom.

«J’ai besoin des bras d’un homme, dit-elle, même si cela peut paraître vieux jeu ».

La relation de Sarah Poniatowski et Roschdy Zem a été révélée par le magazine Closer, qui rappelait qu’ils se connaissaient depuis huit ans, depuis que l’acteur a donné la réplique à Marc Lavoine dans « Mains armées ».
Un rapprochement se serait amorcé suite à l’implosion du couple que formait la décoratrice avec le coach de The Voice.

Roschdy Zem venait à l’époque de se séparer de Nicole, la mère de ses enfants.
Interrogée sur cette idylle, Sarah Poniatowski, avait refusé de livrer des détails, mais confirmait en avoir fini avec son célibat.

À la question ce qu’elle emporterait sur une île déserte, Sarah Poniatowski avait simplement répondu : « Mes trois enfants et mon homme ». Elle s’est cependant bien gardée de révéler le nom de l’heureux élu.

Laisser un commentaire

Close